Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

8 dodos

Général

Allo ,

Je partirai dans 8 dodos pour l'Italie , soit le 16 Septembre au soir . Je serai là-bas pour 15 jours . J'arriverai à Milan , j'irai jusqu'à Rome en passant par Capri . Je commence à avoir pas mal hâte .   Glisser et Déposer

Patou XXX

AllÔ,

Bon voyage. Je vais partir dans 11 dodos. pour une croisière.

Carole Glisser et Déposer

Quel chanceux, Patou.....c'est un de mes projets...un voyage de rêve....essaie d'aller à Florence......un de mes amis en revient...il a été émerveillé par l'aspect culturel, l'architecture, les musées, les parcs, les rues, l'art, et la nourriture est très bonne, paraît-il......

N'oublie pas le résumé à ton retour!Glisser et Déposer

Diama.

Allo Diamazone,

La ville de Florence est sur mon itinéraire . Mon agent de voyage m'a dit d'être prête à prendre quelques livres car on mange très bien là-bas . Je suis une femme en passant ... Patou est un diminutif de mon prénom , Patricia . Bye !

Patou XXX   

Bon voyage, Patou.

Tu vivras certainement de bons moments d'émerveillement, de bouffe et d'agrément. L'Italie a tant à offrir quand on prend le temps de la découvrir.

J'ai été épatée en arrivant devant la cathédrale à Milan et que dire de la Scala???

Florence, sa piazza, son ponte vecchio etc... Les paysages de la Toscane sont très beaux..

À Rome, on se promène et on reste les yeux écarquillés tout le temps!!

À Capri, je logeais à La Residenzia. La petite excursion en barque dans la grotte est impressionnante: la couleur de l'eau!! Et, la crème glacée est très bonne en Italie, mais à Capri en particulier : il y a une rue piétonnière à Anacapri, et tous se promènent le cornet de crème glacée à la main!!

Septembre est un bon temps de l'année pour visiter l'Italie.

Bon voyage, Patou!!

J'espère que tu nous en parleras à ton retour!

louve1

Plus que 7 dodos maintenant !

Patou33 XXX

commenter