Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mexique

Général

Bonjour, je n'ai jamais été au mexique et j'aimerais savoir à quel endroit la plage est la plus belle et l'eau turquoise. J'ai seulement été à Cuba jusqu'à date. 

merci beaucoup à vous de m'éclaicir

Jenny

Allo Jenny ,

Je suis allée dans plusieures régions du Mexique . Ma préférée est Playa Del Carmel en banlieu de Cancun . C'est un joli petit village avec une plage à couper le souffle . Toute la région de Cancun offre de superbes plages avec de l'eau turquoise . Bon voyage !

Patou XXX 

Allô,

À Cancun l'eau est très belle dans la zone hôtelière.  Mais si tu vas plus au nord c'est moins beau. Il y a de grosses vagues aussi. Pas tous les jours ca dépend des vents.

Carole

De plus tu dois choisir un hotel sur la mer et non sur la baie

Cancun ou Playa del Carmen

AllÔ,

Moi je préfère celle de Cancun mais celle de Playa Del Carmen est très belle aussi.

Carole

riviera maya a l hotel Riu tequila superbe plage tu peu marché des kilométres et eau clairm et chaudeGlisser et Déposer

Merci beaucoup

Vous êtes super gentil. Quel Hôtel vous me conseiller à Cancun?

jenny

AllÔ Jenny,

Ca dépend de ton budget.  Il y a le TuCancun très bien situé, très belle plage avec de grosses vagues, Le Melia Turquesa (dernièrement il y a de bons dernières minutes), L'Oasis qui est bien. Ca dépend aussi si tu cherches un hôtel tranquille car à l'Oasis ca fête !!

Carole

commenter