Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MODERATEUR

Général

Il me semble qu'obtenir un remboursement est bien plus complique a mon avis , plus que ce que tu laisse miroiter en tout cas parce que j'en ai fait la demande et vous avez refuser de travailler mon dossier (sans me le dire directement,vous avez rien fait)et vous m'avez meme dit que air transat n'avait pas de numero de telephone pour se plaindre(j'en doute fort!).Maintenant  j 'aimerais me faire aider pour obtenir mon remboursement parce que je perd patience et je suis pas sur que cette pratique est tolerer par la loi.....d'habitude quand ont peux pas obtenir ce pour quoi ont a payer ont se fait rembourser .....je vais m'informer et vous tenir au courant.

decu de me faire traiter ainsi apres avoir depenser 4000$ durement gagne

Cubainbrun,

Je suis certaine que la meilleure solution serait d'appeler directement Voyages à rabais afin de bien vous expliquer.

Bonne Chance!

C'EST LA PREMIERE CHOSE QUE J AI FAIT !

Si ton agence de voyage a fait affaire avec le grossiste Air Transat, je crois qu'il ne rembourse pas. Une représentante du grossiste en parle justement dans le journal de ce matin. On offre d'autres possibilités en compensation aux voyageurs.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/1,63,0,092004,788372.shtml

Merci Francis pour ces précisions.

En discutant personnellement avec le modérateur, à partir de lundi, vous verrez des options qui pourraient s'appliquer dans votre cas.

Dans tous les domaines, tout le monde sait qu'il y a des règles à suivre et des exceptions à pratiquement chacune des règles.

Le Modérateur fera tout ce qui est en son pouvoir pour répondre à vos attentes comme il a aidé les autres, appelez-le sans faute Lundi.

Tout le personnel de quelque entreprise que ce soit  n'a pas la latitude pour régler des cas particuliers.

Concernant la ligne pour le service à la clientèle chez Vacances Air Transat, le personnele qui vous répond n'est pas mandaté pour règler vos problèmes mais bien uniquement pour vous écouter...de cette façon rien ne se règle.

Faites confiance au modérateur.

Sylvie

Cubainbrun,

Je suis certaine que Voyage à rabais fera tout ce qui est humainement possible de faire pour pouvoir t'aider.

Ne te décourage surtout pas, c'est à s'parler qu'on s'comprend!

c'est la derniere fois que j'achete de cette compagnie de m...... la prochaine fois j'acheterai ailleurs etant donner que le prix du voyage qu'ont va faire coute moins cher a cette date,air transat gardera la difference en credit et si je veux mon argent ben y faut que j achete encore un autre voyage chez eux c'est carrement une ARNAQUE.a place de se payer des sieges en cuir(bleu en plus) ,il devrait commencer par respecter leurs clients et assumer leur perte.si pour eux c'est ca sauver de l'argent ben y ont rien compris a date parce que a agir comme ca tu te fait pas d'amis surtout quand tes competiteur eux remboursent.

AIR TRANSAT POUR MOI C'EST FINI.

Cubainbrun,

Sois assuré que je comprend très bien ton agressivité vis-à-vis AIR TRANSAT.

J'imagine que tu vas appeler Voyage à rabais lundi, donc on ne sait jamais.

J'te dis MERDE!  (dans l'bons sens du mot naturellement)

salut linouche,oui j appelle Andre lundi et t'en redonne des nouvelles!

cubainbrun as-tu acheté ton voyage avec Voyages à rabais???

salut soleil 4

oui j ai acheter chez voyages a rabais ,ils avaient le meilleur prix ,comme tres souvent d'ailleurs.

Cubainbrun,

J'ai très hâte à lundi pour toi, car je suis certaine que VAR vont faire tout ce qu'ils peuvent pour te venir en aide.

Le problème ici n'est pas VAR, mais plutôt le grossiste et cette fois c'est AIR TRANSAT.

Le problème......c'est que tout ce beau monde se renvoit la balle.....l'agence de voyage dit c'est pas ma faute, faut demander au grossiste....le grossiste dit , faut voir avec l'hôtelier, et l'hôtelier va trouver d'autres raisons, etc, etc. et souvent si on relie comme il faut les polices d'assurances, rien qui vraiment nous protège!!!

Cubainbrun, je te souhaites bonne chance pour une compensation.

Diama.

Diamazone,

Ce n'est pas d'une compensation que Cubainbrun a besoin, il n'est pas encore parti, il devait partir hier...

Il veut un rembousement car AIR TRANSAT lui a offert un changement de place qu'il a refusé et maintenant AIR TRANSAT lui offre un crédit voyage.

Ah je vois....toutes mes excuses....alors, je lui souhaites un REMBOURSEMENT! Glisser et Déposer

Diama.

Remboursement et non rembousement

C'est pas tout à fait pareil... mille excuses

commenter