Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

république dominicaine

Général

bonjour

je vais aller en rd au mois de mars, je voudrais savoir quel hotel choisir... il y en a tant. pourriez-vous, d'après vos expériences m'aider choisir ??? le plus important pour moi est la plage Glisser et Déposer merci

Pour la plage ,,,,,,,, Punta Cana

Bayahibe, l'eau y est magnifique, pas de vagues, et la plage de sable blanc.

personnellement, je préfère de beaucoup  la plage de Punta Cana à celle de Bayahibe.

En effet, si pour vous la plage est l'aspect le plus important de votre voyage, optez pour Punta Cana, une valeur sure a ce chapitre!

Claudius

Bonjour Sophie je parts pour RD avec ma fille le 9 octobre nous aussi avons eu beaucoup de mal a choisir mais mon choix cet arreter sur punta cana a l'hotel sirenis cocotal un 4* et 1-2 pour un prix trèes bas si tu veux tu peux aller voir sur www.cocotal@sirenishotels.com donne moi de tes nouvelles.....

dany bon voyage....

je vous remercie à tous de me répondre, je me suis décidé pour Punta Cana, les plages que l'on voit dans les revues me font rêver.... alors je vais réaliser mon rêve d'aller les voir.

j'aurais une autre question à vous demandé : quel hotel dans les Barcelo Bavaro me conseillez-vous ? j'ai de la difficulté a les démêlers !!!!! pour les mêmes évaluations (dans les brochures de Air Canada) les prix diffèrent beaucoup...... est-ce que vous pourriez m'éclairer ...... un gros merci de vos réponses

Bonne journée !

commenter