Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Une Sylvie gourmande ou gourmet?

Général

Il faut bien l'agacer un peu, n'est-ce pas, notre amie Sylvie! J'en reviens a ce dont vous parlez sous le sujet:" Et vous, la bouffe?" Vous y vantez Colombus Isle et vous me donnez le gout, vous savez... moi je sais que je suis gourmand, c'est clair dans mon espritGlisser et Déposer. Ce que j'aimerais savoir pour Colombus Isle, est-ce le Club Med ou vous êtes allée cette fois-là? Si oui, je me sens prêt a donner une autre chance au Club Med, même si nous avions été légèrement décus, pour notre dernier séjour, en février 2003 au Club de Varadero, fermé, incidemment depuis ce temps, et remplacé par le Bahia Principe. Bon appétit!

Claudius

Rebonjour Sylvie,

j'en déduis donc que c'était bel et bien le Club Med, non pas un Barcelo, SuperClubs, Melia,  Iberostar etc où vous aviez si bien mangé a Colombus Isle?  J'avais peut-être mal posé ma question au départ puisque votre réponse ne m'apparait pas claire. En fait, il se peut que le seul emplacement qu'on retrouve a Colombus Isle soit le Club Med, somme toute? Merci tout de même de nous mettre ainsi l'eau a la bouche, chere amie!

Claudius

commenter