Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Baisse de $

Général

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour vous. Comment vous sentez-vous lorsque vous réservé un forfait pour 4 pers. à un tel prix et 1 mois plus tard, le même forfait baisse de 100.00 par pers. (qui fait 400.$ pour une famille) ??? 

Lyndy

Bonne question, et cela m'est deja arrivé par le passé, Lyndy. Mais au moment ou j'avais acheté, je trouvais que le prix était raisonnable et intéressant, même s'il aurait été meilleur si j'avais attendu un peu. Cependant, j'aurais pu aussi payer plus cher, me dis-je, pis encore, le forfait que j'avais acheté aurait pu ne plus avoir été disponible... je dois donc relativiser mon malheur en pensant aussi que d'autres voyageurs qui ont acheté avant moi ont pu payer encore plus cher que moi! Bonne journée,

Claudius

Tout a fait d'accord avec votre façon de penser Claudius, c'est pour cela qu'après avoir réserver il est mieux d'arrêter de regarder les prix.

C'est sûr que c'est super plate mais l'inverse peut aussi arriver........

J'ai réservé le 7 septembre pour Riviere Maya et le lendemain le 8, le prix avait augmenté de 90$ par billet. Dans ce cas, j'ai profité du prix et j'en suis très contente. Ça fait partie de la "game"......

Lyndy,

la même chose que lorsqu'on achète un frigo et qu'il tombe en spécial la semaine suivante...

C'est la vie!!

louve1

L'été passé j'avais acheté un voyage dans le prélude à l'hiver de Air Transat. Et lorsque la vrai brochure d'hiver à sorti, le prix du voyage avait baiser de 150$ par pers. Air Transat m'ont rembourser 300$ du prix que j'avais payer. Cependant, le rabais que j'avais bénéficier au départ avec l'agence je le perdais.

commenter