Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

encore le El Mandarin à Riviera May

Général

Bonjour,

J'ai encore une question concernant le Club El Mandarin à Riviera Maya, quelqu'un à écrit qu'il y avait beaucoup de corail sur la plage, est que c'est un corail qui blesse  les  pieds dans l'eau ou un corail où il y a beaucoup de poisson?

Merci.

Clo.

Bonjour à tous,

Je poste un site pour ceux et celles qui se questionnent sur la mer et la plage de l'hôtel convoîté sur la Riviera Maya. C'est un site très complet avec des photos, un forum, des descriptions d'hotels, de Villas, condos....etc.... C'est en anglais par contre.

http://www.locogringo.com/

Si vous allez sur le lien "Maps"en haut vers la droite, cliqué sur "Riviera Maya Map Room". Vous verrez une section qui s'appelle "Aerial Tour". Vous pouvez vous promener tous le long de la côte de la Riviera Maya. C'est très beau. On peu facilement voir l'état de la mer et de la plage pour la plupart des hotels de cette région. Ca peut donner une petite idée générale à l'avance

Bon visionnement!

Isabelle 

Glisser et Déposer Merci beaucoup pour le site zazz, malheureusement je n'ai rien trouvé concernant le Club El Mandarin Glisser et Déposer

Mais le site est très beau et intéressant.

Bonne journée,

Clo.

Salut,

j'y suis aller au mois de mai 2004. Devant l'hotel la mer etait tres laide, voir boueuse. Dire que j'avais été a riviera maya pour voir la belle mer bleu. Le matin la plage etait nettoyer, vous devriez voir toute le merde qui etait rammassé. Ils mettent des poches de sable pour eviter cette merde. A droite de l'hotel tu peux prendre une grande marche sur la plage, et plus loin 'eau est beaucoup plus belle, mais tu dois marcher un gros 30 min ( jusqu'a la pointe ). Les gens de l'hotel nous ont dit qu'habituellement l'eau devant l'hotel etait tres belle. J epense pas qu'il a des coraux a l'entrer de la plage et pour les poisson , inutile de te dire que je n'ai pu en voir devant l'hotel. Mais il a plusieurs excursion qui te permette de faire de l'apnée et la c'est magnifique. Il a aussi playa del carmen a 10 min. qui vaut le detour. Pour ce qui est de l'hotel bien attend toi pas a un 4* , on peut dire plutot 3* ou 3.5*. Un seul restaurent a la carte( tres ordinaire ) et un buffet plutot moyen. La piscine est a chier. En prenant une marche par la droite tu verra l'hotel voisin ( 5* de luxe) le secret capri....Wow !! Et la je te dis un ptit secret, a cet hotel les gens ne porte pas de bracelet. Donc devine ce qu'on a fait......on a enlever nos bracelet et on a passer nos journée a cet hotel ( ben oui des vrais bougon, lolll ) On a meme manger le toute la semaine, dejeuner, buffet, et au resto sur le bord de la mer.Et la c'etait super, meme le service de boisson et bouffe a la plage. On a pas eu de probleme a retourné a l'hotel sans nos bracelet ( qu'on avant quand meme conserver a la chambre ) . Juste le dernier soir un employé de l'hotel a remarquer mais ce fu pas bien grave, une géo lui a dit qu,il avait pas de probleme et qu'on avait bien une chambre a l'hotel. Mais le si tu le fais, c'est a tes risques et perile. La je sais pas c'est quoi tes priorités, mais moi je choisirais une autres hotels, en tout cas c'est sur que j'y retourne pas. Je c'est pas si tu dois te fier a  mon avis parce que je dois dire que je suis un peu ...poule de luxe ( hein oui ! )Glisser et Déposer

commenter