Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Planification de vacances

Général

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, par contre, je vous lis régulièrement.  Je désire partir avec mon conjoint la fin de semaine du 20 novembre 2004.  Nous désirons aller à Cuba pour 1 semaine et nous souhaitons pouvoir faire de la plongée en apnée à partir de l'hotel ou très près.   Où devrions nous aller si on désire un hôtel 3,5 * et plus?   Varadero, Holguin, Cayo Largo?????  J'attends vos suggestions.  Merci à l'avance.

Opale

salut opale

T'inquiete pas pour l'apnee tu peux en faire de tout les hotel situe sur la plage ,donc fait ton choix en consequence d'autre  chose.L'apnee est en tres belle en general a cuba.

Pour l'apnée près de l'hôtel, je vous conseil le playa pesquero qui à même la plage devant l'hôtel, vous pourrez voir des coraux et des petits poissons de toutes les couleurs. Par contre, pour de la plus belle plongé en apnée, il faut prendre le bateau. Dans tout les hôtels de Cuba des excursions de ce genre sont offerts.

Petit truc pour vivre un moment tout à fait spécial: le matin de votre excursion, faites griller du pain et conservez-le dans un sac de plastique. Lorsque vous serez dans l'eau, avec votre masque, tuba et palmes, émiettez votre provision et projeté là dans l'eau. Moi, un banc de poisson était à proximité et un nuage de ceux-ci s'est dirigé vers moi et autour de moi. Quelques'uns m'ont même légèrement pincé. C'était toute qu'une expérience...

Bird

Si c'est votre premier voyage à Cuba, je vous recommanderais d'aller à Varadero, pas trop loin du centre-ville.

Si non, Guardalavaca dans la région de Holguin est très intéressant et fort populaire comme destination. Informez-vous auprès du personnel de VAR, on pourra vous conseiller adéquatement.

Bon voyage!Glisser et Déposer

Merci pour vos bons conseils.

Pour Bird: Je vais essayer ton truc avec le pain grillé.  C'est vrai que cela doit être une belle expérience.

Pour Francis:  Il s'agit de mon deuxième voyage à Cuba.  Le premier a été au Tuxpan à Varadéro.  Je suis déjà allé à Acapulco au Mexique ainsi qu'à plusieurs reprises en République Dominicaine.  Egalement, un voyage au Seychelles.

commenter