Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

super folie du jour

Général

Je viens de m'iscrire au super foli du jour.... il serait plaisant d'avoir aussi des forfaits de 14 jours....

Allo ! Wow...Belle Folie ! Moi aussi je me suis inscrite et je serais aussi trrrès heureuse d'y voir du 14 ou 15 jours.  Jocelyne   Glisser et Déposer

Comme je suis nouvelle ici...et peut-être d'autres aussi comme moi....j'aimerais savoir c'est quoi au juste ''super folie du jour'' ........s.v.p. m'éclairer au cas que ca m'intéresserait.

je suis bien curieuse et bonne journée

Ma soeur a appelé aujourd'hui pour la SUPER FOLIE DU JOUR et l'agente ne connaissait pas cette rubrique et ne pouvait lui vendre l'hôtel proposé au prix annoncé. Comment doit-on interpréter ça selon vous ?

Bonjour,

La SUPER FOLIE est toujours disponible.

Nous l'avons misde en ligne tout juste avant de quitter pour un congrès du week-end et il est possible et malheureux qu'une conseillère n'est pas eu le temps d'en prendre connaissance avant notre départ.

Nous allons avoir UNE SUPER FOLIE TOUTE LA SEMAINE QUI DÉBUTE...

André, MODERATEUR !

Bonjour,

Je visite le forum depuis environ 1 mois et il me semble que ce soit la 1ere fois que je vois la "Super Folie du jour". 

Est-ce exceptionnel ou ça arrive régulièrement ?  Est-ce qu'il y a aussi des 14 jours disponibles avec cette formule ?   Tant qu'a partir j"opterais pour cette durée.

Merci    Jocelyne  Glisser et Déposer

Le pépin aujourd'hui d'après moi c'est que La Folie du Jour qu'on voie sur le site est la même qu'hier, alors ils ont probablement oublié de l'enlever et elle n'est plus disponible aujourd'hui.

Elle est disponible aujourd'hui, elle l'était hier aussi...tel que vous l'a indiqué le modérateur dans le précédent message. Nous étions à personnel réduit en FDS et probablement que la conseillère qui vous a répondu n'avait pas eu le temps de prendre connaissance de la super Folie du jour...Vous savez, ce ne sont pas les conseillères qui fons la mise à jour du site.

En ce qui concerne la Super Folie du Jour, il arrive que ce soit pour un forfait de 14 jours mais c'est rare.

Surveillez cette semaine, nous ausons des super folies différentes, des forfaits 14 jours...

Spéciaux suite au congrès...

Aussi, concernant la fréquence des super folies...elle est occasionnelle...Quand nous avons vraiment un SUPER SPÉCIAL nous offrons une SUPER FOLIE!

Sylvie

commenter