Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

juste un idée comme ca.....

Général

Je me demande si suite aux tornades à répétition ... plusieurs hotels sont fermés

Croyez-vou que les grossites pourraient décider d'ouvrir des destinations qui ne sont pas disponible dans le moment exemple: Xitapa, Nicaragua, Costa Rica......????? et ce afin de satisfaire la clientèle qui a déjà réservé ou celle à venir....

Merci

Chouette

Super de bonne idée Chouette!

Je crois que certaines destinations ne sont pas ouvertes, tout simplement pcq c'est la saison des pluies.  Il y a quelques années, il n'y avait pas ou très peu de voyages vendus en dehors de la haute saison, à causes des ouragans, pluies, vent,etc.  Maintenant, les gens veulent voyager en tout temps, mais la raison pour laquelle les voyages sont moins chers entre septembre et décembre n'est-elle pas la température incertaine?

Alors pourquoi ouvrir d'autres destinations et avoir encore d'autres problèmes d'annulation, de gens mécontents, etc.  Laisser passer la saison des pluies et des ouragans et bon voyage !

Chouet, ce ne sont pas des tornades mais des ouragans.

Il y a quand même une bonne différence!

Tu as quand même une bonne idée mais je ne voyagerais pas plus durant cette période trop incertaine...

commenter