Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Guillermo

Général

Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu'un parmi vous est revenu de Cayo Guillermo dernièrement? Je pars pour le Melia le 9 octobre et je vousdrais savoir si la plage ou les hôtels ont subi des dommages à la suite des dernières foudres de dame nature.

Merci!

Maria

Personne n'est donc allée dans ce p'tit coin de paradis dernièrement?

Maria

Allo, j 'y arrive il y a un mois, la plage est tres belle mais un peu étroite. Tu dois aller voir la plage de playa pilar, c est a couper le souffle. Pour ce qui est des spectacle c est tres bien , tu dois savoir que c est un endroit pour se reposer et non pour faire la fete. Un tres gros point négatif, la bouffe, le buffet est bien mais le reste... nous avons été plusieurs a appeller le buffet , la soupe populaire... ca dit tout !!!!

Bonjuor Constable,

Tout d'abord, merci pour ton commentaire. Ce que tu me dis me surprend un peu. Je suis allée au Melia l'an dernier du 4 au 11 octobre et j'avais très bien mangé, autant au buffet qu'aux restaurants italien et international. Qu'est-ce qui n'était pas bon? Pas de variété?

Je sais que c'est un endroit tranquille, mais j'y vais exactement pour ça! Profiter de la mer, lire sur la plage...la farniente quoi!

L'an dernier, je n'étais pas allée à Playa Pilar, mais je me promets d'aller y faire un tour cette année.

Plus que 15 dodos!

Maria

bonjour maria

je reviens du cojimar CG vendredi le 24 et je peux t`assurer que Jeanne a eu aucun effet dans cette partie de cuba. n`oublie pas d`aller visiter playa pilar...bon voyage

salut

moi je reviens de cayo coco et je susi aller a cayo guillermo tres belle place et tranquille comme cayo coco mais tu le sais ...Inquiete toi pas toute est correct la bas moi aussi je suis revenu le 24 et jai eu une semaine incroyable coter temperature et ne menque surtout pas la plage playa pilar cest vraiment super melanie

commenter