Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage début décembre

Général

Qui part début décembre et vous allez où?? Pour ma part je vais à Guadalavarca au Playa Pesquero et j'aimerais bien savoir si d'autres personnes seront là. Glisser et Déposer

Je du 26 Nov au 6 Dec pour le Ocean Bavaro Punta Cana.C'est un voyage "de boys" avec quatres chums. Au menu: Golf, volley de plage, bières et soleil.

Mahabe,

J'y serai, mais du 19 nov. au 3 déc.

Je reviens la veille de ton départ.

Est-ce la première fois que tu vas à Océan Bavaro Punta Cana.Si tu es déja allé j'aimerais avoir tes commentaires sur l'endroit en général.

clinclincou

Salut clinclincou. C'est ma septième visite à Punta Cana mais jamais à l'Ocean Bavaro. Dans un 4* de la region de Bavaro tu peux difficilement te tromper... Le seul point faible de Punta Cana c'est le nightlife...J'ai trouver un très bon deal (vol avec Américan Airline). Nous prévoyons jouer Punta Cana Beach Club et Teeth of the dog (Casa de Campo). J'ai également eu de bon commentaires sur l'hotel. Je te laiise savoir à mon retour.

Mike

J'étais à cet hôtel l'année dernière et c'était très bien. Bonne bouffe  belle plage piscine agréable personnel super gentil. La végétation sur le site est super. Si tu reviens du golf trop fatigué tu pourras aller te faire masser au centre sur le site. :-))

Merci Mahabe. Toujours le fun de confirmer que l'on a fait un bon choix. Le massage sur la plage c'est effectivement agréable. En vacance, je repose  mon cerveau plus que mon corps. La fatigue c'est pas grave...Moi dans le sud je dors le moins possible; il y a trop à faire et à voir! C'est le fun de ne penser qu'à soi pour 10 jours !

Mike

Je serais en voyage le 5 décembre à quelque part à Punta Cana. J'achète seulement début novembre alors je ne sais pas où exactement

Bonjour moi pour la premaine de decembre je cherche encore mais j'ai reserve au playa pesquero pour la premiere semaine de fevrier j'ai bien hate !!! En mars dernier j'ai ete a varadero au sol serenas coral et j'ai adoré. J'aimerais trouver un forfait vraiment pas cher pour decembre pcq on a deja beaucoup depensé pour les voyage cette année!!!

Salut, nous on part la semaine du 12 décembre à l'hotel Princess Bavaro en République Dominicaine, c'est notre première fois dans le sud, j'ai lu plein de bons commentaires, en tout cas, on a bien hâte de y aller.  Bon voyage à tout le monde !!!

Nancy

je suis allé au Bavaro Princess et je peux te dire que pour ton premier voyage, tu vas être au paradis.

Merci Juliemelie,

J'apprécie beaucoup ton commentaire, j'ai lu beaucoup (95%) d'excellents commentaires et environs (5%) de mauvais.  Qu'as tu pensé de la bouffe, as tu été malade?  Et le staff à l'hotel? Dans les mauvais commentaires, ils disaient que le staff était pourri !!!  Comment étaient les chambres?  En tout cas de ce que j'ai vue sur le site du Bavaro Princess, elles m'ont l'air très bien. 

Merci

Nancy

J,ai voyagé ds différente hôtel, 3 1/2 à 5 étoiles, et je peux te dire que bavaro Princess est super. Les chambres les plus grands et belles que j'ai eu. Le personner super gentil les concierge parle bien le français, service impecable, si tu as pris VIP ça en vaut la peine. Les restaurants très beau , le Chopin super romantique, incroyable, le paradis sur terre. La bouffe , je peux dire que j'ai déjà mangé mieux, mais c'est très bien ,il faut être difficile pour ne pas aimé, le restaurant le mieux est le Lycée ( super bon à mon goût), compris avec le forfait VIP, aucun danger d'être malade.Pour les drinks ,ils sont plus que bon, les meilleurs que j'ai eu . La plage, une des plus belles places à Punta Cana, très bien situé.Si tu as d'autres question n'hésite pas , ça me fait plaisir

commenter