Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour ZOZ

Général

Allo ZOZ c'est encore moi concernant le Barcelo Bavaro Village à Punta Cana, je suis sur le point de réserver mon voyage 2 sem en mars et j'aimerais avoir quelques renseignements tu me dis que tu passais par une petite rue privée pour te rendre à la plage, dis-moi combien de temps ça te prenait? car moi j'aimerais savoir si je peux me rendre à ma chambre assez vite si j'ai oublié quelques choses à ma chambre ou si cela prend  beaucoup de temps.

Est-ce qu'il y a une rue à traverser pour se rendre à la plage.

Est-ce que tu étais dans le complexe OCEAN ou dans le complexe VILLAGE car je pense que le mieux c'est OCEAN pour être plus proche de la plage et de la salle à manger.

Et comme dernière question est-ce facile de se prendre un drink au bar et de se rendre à ta chambre, si cela est trop loin j'aurai terminé mon drink avant d'arriver à ma chambre.... Étant donné que le mini réfrigérateur est vide des fois c'est agréable de prendre un verre sur notre balcon, dis-moi est-ce que c'est faisable.

Ce sera bien gentil de répondre à toutes mes questions. Merci beaucoup et au plaisir de te lire. Bye Écho

Il n'y a aucune rue à traverser pour se rendre à la plage. On se rend à la plage à pied en empruntant de petits sentiers paysagers et il y a aussi une navette que nous avons pris une seule fois en une semaine.

Pour ce qui est des drinks, il y a plusieurs bars un peu partout où tu pourras "faire le plein" avant d'aller à ta chambre. Tu ne mourras donc pas de soif c'est certain !!!  Glisser et Déposer

aby

commenter