Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changement de nom

Général

bonjour est il possible de faire changer le nom sur ma réservation pour cause maladie je suis a 49 jours de mon départ  .si quelqun peut me renseigner merciGlisser et Déposer

Je peux te parler de mon expérience avec ma cousine:  Ma cousine partait 2 semaines avec son chum en janvier 2004 mais à 10 jours du départ il l'a plaqué là.....arrange-toi avec le voyage moi j'y vais pas et trouve quelqu'un pour prendre ma place si tu peux.....après insistance auprès de son agent de voyage, pas chez VAR, elle a pu faire changer tous les papiers, vol, sièges réservés, hôtels, ect. pour des frais de 300$.....son voyage avait été acheté avec Transat pour Margarita au Vénézuela....mais faut être très persistant dans notre demande........et je ne sais pas si ça marche à tous les coups !

Ça se fait, habituellement pour $250.00 de frais mais parfois...pour moins ça dépend du grossiste,  de leur flexibilité . Si vous avez réservé chez VAR appelez rapidement parce que le tout doit normalement se faire avant 45 jours du départ.

Sylvie

merci a toi  Sylvie , ainsi  qua tous les autres pour vos informations. je savais que cela pouvais ce faire . Glisser et Déposer

Je suis nouveau sur le forum ,et je trouve cela tres  interressant 

Merci  

j

commenter