Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa coco le 10 oct

Général

est ce qu"il y a du monde qui part pour le playa coco le 10 oct..

Personnellement, je pars le 10 octobre mais pour Punta Cana; ca fais-tu pareil?Glisser et Déposer Au fait, je suis très mauvais en chiffres, alors quelqu'un parmi vous peut-il me dire c'est dans combien de dodos au juste, que je parsGlisser et Déposer?

Claudius

Claudius,

C'est dans 371 dodos......si tu pars  le 10 octobre 2005...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

'est bonne, ohlala, mais regarde bien le sigle a côté de mon pseudo, et tu vas voir que je risque de partir pas mal avant ca...

ClaudiusGlisser et Déposer

Claudius,

Chanceux !

C'est seulement dans beaucoup,Glisser et Déposer beaucoup,Glisser et Déposerbeaucoup Glisser et Déposer de dodos  que nous partons.!

Ohlala

Bon voyage ClaudiusGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi, il me reste un peu plus de dodos que toi mais pas beaucoup plus, 33 à ce jour.Glisser et Déposer

Merci les amis et c'est vrai que nous sommes privilégiés de pouvoir ainsi partir dans le Sud, tandis que la préoccupation de certains de nos semblables est d'avoir un toît pour pouvoir dormir au chaud ou pire encore, de trouver quelque chose a manger! En tk, moi, je reconnais être quelqu'un de béni, dans la vie.

Claudius dit le philosophe

isabelleh

Bon voyage je reviens de la !! veux-tu voir des photos ??  etk moi il fesais trestres chaud ...

melanie

mon mari arrive du tryp il etais dans la meme avoin que vous et il est sortie a la disco du playa coco,  je croie que c bcp mieux au playa qu'au tryp....

commenter