Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sirenis cocotal - Punta Cana

Général

Bonjour à tous!!! Quelqu'un a des nouvelles de l'hôtel Sirenis cocotal à Punta Cana suite aux ouragans... c'est que je pars dans 3 semaines!!!!

Merci!

Le Sirenis est censé être réouvert depuis le 1er octobre. L'eau qui aurait inondé le terrain a été enlevée et ils ont asséché le terrain puis, nettoyé la plage et la piscine. Un autre intervenant de ce site de discussion a appelé l'hôtel directement et c'est ce qu'on lui aurait répondu.

Je suis certaine que tout sera parfait à ton arrivée et je te souhaite de magnifiques vacances !

J'apprécierais un petit compte-rendu au retour car je séjournerai à cet endroit au mois de mars 2005. Merci à l'avance !

Aby  Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour les renseignements!!!! Dès mon retour, je viens vous faire un bon compte-rendu de l'endroit!!!!!

À bientôt!

MOi aussi j'y serais en Mars 2005 et j'ai bien hâte d'avoir des infos Glisser et Déposer

Quelle date en mars, Océanie07 ? Nous, nous y serons du 13 au 27 mars, départ de Québec.

Ah Ah je vais arriver avant toi du 12 au 19 mars hihihihi Maususe que j'ai hâte nous serons 6 adultes (de 28 a 42 ans) Ola la !!!

Bonjour Aby

Tu as payé combien pour 2 semaines car ce sont dans ces semaines la que je partirai et sais-tu si tu as un bar dans la piscine.

Merci

Il y a deux bars dans la piscine

commenter