Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Allegro VS Flamenco P. Cana URGENT

Général

SVP, je dois prendre une décision rapidement... ESt-ce que ces deux hôtels se valent . J,ai réservé au Flamenco. SErais-je déçu si je modifie mon forfait pour l'Allegro (même prix). C'est urgent...

Salut ravy, je ne connais pas le Allegro, par contre je connais le Grand Flamenco et si tu as réservé dors tranquille tu ne seras pas décu. Bel hotel, belle vg, nourriture excellente, plage les plus belles de RD. L'hotel est très grand mais on a attendu nul part et tout était bien.

Aie Ravy  t'es pire qu'une GIROUETTE

Le problème , c'est que j,ai réservé au Flamenco mais un couple d'ami veut venir et il n'y a plus de place pour le même prix. Par contre, je pourrais peut-être modifier mon forfait pour l'Allegro mais j'hésite car je ne voudrais pas aller dans quelque chose de moins bien...

Bonjour Ravy,

Je suis allé hiver 2002 et hiver 2003 à Gran Flamenco et j'ai été très satisfait de leur service, la nourriture, les gens qui y travaillent là.  Le restaurant de la plage est très bien aussi et spécialement depuis fevrier 2004, le souper est servi ( je crois après 19h00 ) jusqu'à très tard donc vous pourrez manger et profiter l'ambiance à la plage et prendre une marche après souper.

Ciao !

Rebonjour Ravy,

j'envois ce lien pour que vous puissiez voir les photos de Gran Flamenco

http://www.pbase.com/tican63/punta_cana

Bon visionnement.

Ciao!

je suis aller au allegro punta cana en mars dernier et le tout etait super!belle plage,belle chambre,bonne bouffe je le recommande ,l animation est bien aussi et j ai tres apprecie la disco qui etait la meilleur de loin des 5 autre resort que j ai visiter et la salle de jeu aussi tres cool.a mon avis c'est une tres bonne place.je ne connais pas le flamenco dezole.

commenter