Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas trop folle les folies du jour...

Général

Les spéciaux dernières minutes font pitiés ces temps-ci... L'année dernière, à la même période j'étais au Grand Paradise Bavaro pour $750 par pers... Sylvie avait donc raison de dire que ça réserve tôt cette année... Heureusement j'en ai au moins un de reservé pour le 26 Nov au 6 Déc/Ocean Bavaro Punta Cana. Je me laisserais quand même tempter cette semaine si il y avait un bon deal...

Mike

J'ai aussi suivi les prix de la réservation en ligne, depuis 2 mois, pour les endroits et hôtels où nous sommes intéressés d'aller pour nos vacances d'avril  2005......c'est en effet décourageant....hausse de 50, voire $100 dollars même endroit, même date et même grossiste et transporteur...!

J'espère que ça va redescendre.....Glisser et Déposer On ne sait plus quoi faire....réserver très tôt.....ou prendre une chance sur les dernières minutes?

Diama.

moi j'ai réservé au mois de aout pour le cameleon pour le 23 dec au 7 janv a guardalaveca club amigo et il ya eu en effet deux hausse de tarif depuis je considere que j'ai bien fait de réservé surtout qua la derniere minute pas sur qui y aurait eu de la place pour cette endroit. cette année je passe le temps des fetes a la chaleur pour faire changement

Glisser et Déposersans indiscretion combien pour ton voyage?(club cameleon Guardalavaca)

dava

reponse a diva pour deux tout inclus

au cameleon $4,400.00 tx incluse faut dire que c'est la sAISON HAUTE ET DANS LE TEMPS DES FETE AUSSI JE TROUVE QUE CÉ DANS LES NORME COMME PRIX

commenter