Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sunflower - Punta Cana

Général

Tu me dis être allé au LTI beach resort en 2000 moi j'y  vais en mars prochain et j'aimerais obtenir certains commentaires si tu le veux bien, est-ce que le coffret de sureté est dans les chambres ou à la réception, comment est le lobby est-il grand beau et les chambres sont elles propres, grandes, luxueuses ou désuettes, aussi je pense qu'il y a plusieurs sections dis-moi dans laquelle tu étais et est-ce qu'il y en a une en particulier qui est mieux? Parle moi aussi de la bouffe, est-ce qu'il y a des fruits de mer, steak? soit au buffet ou je pense qu'il y a 2 restaurants à la carte, j'apprécierais tes commentaires. Merci beaucoup.

Le coffret de sécurité est dans la chambre

Le lobby est grand avec des divans en rotin ou on allait lire en soirée...reposant...

Chambre très propre (elles étaient neuves en 2000) Si tu te fit a la photo de la chambre dans les revues de voyages et bien c'est pareil...bleu et jaune belle couleur, très propre, réfrigérateur rempli...

Pour la section, nous étions vers le centre du complexe, j'aurais préféré être plus près de la plage, il y a des batisses qui ont vue sur la plage.  Mais je crois que les batisses sont tous bien situé, ca dépend de ce que tu cherches.  Je te conseille de prendre au 2 ième étage...Nous étions au premier et il y avait une grosse crack sous notre porte et vois-tu on ne peut pas empêcher les bibites d'entrer quand t'a une craque d'environ 2 cm d'épaisseur sous ta porte...au retour de souper un soir il y avait une grosse araignée au plafond a cause de ca...donc je part en novembre prochain et je peux tu te dire que ma chambre sera au deuxième Glisser et Déposer  Mais pour le reste tout était parfait...de toute facon il peut y avoir des bibites n'importe ou !!!

La bouffe:  Nous avons bien mangé pendant tout notre séjour...quand tu es mal prix il y a toujours le bon spaguetti a la viande, le barre a dessert doit mesurer 10 pieds de long.   Je n'aime pas les fruits de mer donc je ne peux pas t'en parler...En quelques mots...on a mangé comme des coch... toute la semaine !

Quand nous sommes partit nous nous sommes dit que nou y retournerions n'importe quand.  C'était un des hotel qui avait la plus belle section de plage.  Le sable était doux...Juste des bons commentaires...a part cette petite araignée...pour les républicains.

Sur le site, il y a un médecin sur place...ca nous a rendu service, j'ai attrapé un coup de soleil au yeux, et il m'a prescrit des gouttes pour les yeux.

Bon voyage

commenter