Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

TMR.remboursement

Général

Y-a-t-il quelqu'un qui a eu un remboursement de TMR (ouragan).

Moi je n'ai rien recu et pas beaucoup de nouvelles.........

merci

T,as eu de la chance si t'as pu avoir un remboursement. Nous on devait aller a CSM départ le 11 et on a du bouquer Puerto Plata départ de 18 (pour 14 jrs) (on en quand même eu de super vacance)sinon on nous offrait juste un crédit avec TMR a utiliser dans les prochains mois !!! J'espère que tu as eu ca par écrit...

Bonjour

j'attends toujours des nouvelles,j,ai contacté VAR  il y a 10 jours et après vérification auprès de TMR ,ils ont répondu que nous aurions des nouvelles d'ici 6 à 8 semaines,alors j'ai refait une 2ieme demande à TMR par l'entremise de VAR,car je trouves cela déplorable,car il nous est impossible de réserver pour d'autres forfaits vacances ne sachant pas ce que TMR nous offrira.

GinetteV1

Comme c'est curieux cette histoire là.

Pourquoi attendre pour ce remboursement?

Surtout que nous voulons repartir alors c'est quoi leur problème?

Je ne comprend rien. J'aimerais savoir ou ca accroche?

Marthe L.

Je vient tout just d'envoyer ma lettre de plainte à TMR et mon agent de voyage car nous avions réservé pour le Bahia Principe Punta Cana mais TMR a cancellé à la dernière minute et nous à envoyé au Sun Village Puerto Plata, pas comparable du tout et nous avons eu beaucoup de problème. Nous demandons un remboursement de différence de prix. Reste a voir ce qu'ils vont faire.Glisser et Déposer

Boule

Je vais dire comme toi, c'est pas du tout pareille... Puerto Plata est une destination beaucoup moins cher que punta Cana... Je serais fâchée moi-aussi... Le Bahia Principe est côté 4 ou 5* alors que le Puerto village n'arrive même pas au 4 dans certaines brochure de grossiste en plus, si je ne me trompe pas, d'être éloigné de la plage. Est-ce que l'on t'a dit pourquoi on te changeait de place ? Était-ce à cause des dégâts causé par Jeanne ?

Salut ravy

Oui notre destination a été chageé à cause de l'ouragan Glisser et Déposer

Boule

Salut Paolo

Non, j'ai envoyé ma lettre par fax à TMR et à mon agent de voyage. Mon agent de voyage voulait que je lui écrive une lettre et lui la remettre pour qu'il puisse lui aussi ajouter une lettre avec la mienne. Je ne sais pas si mon agent de voyage va vraiment faire quelque chose il doit me faxer la lettre qui va accompagner la mienne. Je fais affaire avec cette agence depuis 6 ans, 3 voyages par année alors il est mieux de faire quelque chose sinon il vient de perdre un client.Glisser et Déposer

Boule

Pouvez vous me donner le numéro du fax de TMR s.v.p.

merci tourle

Voilà deux ans, je me suis plainte auprès de mon agent de voyage et TMR pour un forfait à Villa Cuba que je jugeait bien loin d,un 4*. J'ai eu un crédit de 200 $ apllicable sur un prochain voyage (que je n'ai jamais pris ... Il termine en décembre et je pars avec Vacances Air Canada). J'ai entendu dire que tu devais passer par ton agent et que TMR ne répondait pas directement aux cients . MOn crédit m'est d'ailleurs parvenu suite par une plainte de mon agent et non de ma lettre pourtant très explicite... En tout cas, voici quand même les coordonnes de TMR

1180, rue Drummond, suite 330

Montréal (QC) H3G 2S1

Tél : (514) 871-5100

Fax : (514) 871-5140

vacances@nf-tmr.com

Bonne chance ! J'espère sincèrement que tu vas gagner ta cause

merci pour les renseignements, c'est très gentil de prendre votre temps pour me donner ces renseignements.

tourle

De rien. Je sais à quel point c'est plate de revenir déçue de son voyage.

Bonjour Tourle

Tu est toujours dans l'attente de ton remboursement avec TMR,moi aussi j'attens toujours des nouvelles d'eux,je trouves cela tres long,car c'est la 2ieme lettre que j'envoies et malheureusement nous sommes toujours dans l,attente et nous ne pouvons reserver pour l'automne afin de reprendre nos vacances.

Je crois que TMR se fiche eperduement de nous,nous avons payé notre voyage en entier cela represente beaucoup pour 5 jrs.

As-tu eu des nouvelles de ton agence de voyage.

GinetteV1

bonjour ginette  oui j'ai recu des nouvelles de TMR mais ceci ne nous convient pas du tout

Alors j'ai demandé à notre agent de contester leur offre.

Vraiment ca n'a pas de bon sens.......

J'espère avoir un peu plus. Nous avons été terriblemeny décu.

Pas par notre agent de voyage mais par TMR à suivre.......

tourle

Une raison pour laquelle un agent de voyage est important REMBOURSEMENT:  dû aux tempêtes tropicales, TOUS nos clients qui ont subi un retour précipité ont été remboursé dans la semaine suivant leur retour à Montréal!  Glisser et Déposer aucun grossiste n'a fait exception.....Alors bonne chance pour votre remboursement!

Il est faux de dire que tous les tours opérateurs ont remboursés tous les clients uniquement parce que vous avez un agent de voyage. Ce sont des balivernes et ça n'a rien à voir avec le fait d'être un agent de voyage...

Nous sommes toute une équipe d'agents de voyage, nous avons des clients au téléphone, des clients qui réservent par internet, d'autres en agence et tout le monde a reçu le même traitement, on doit attendre pour certains tours opérateurs, ont a droit à un crédit voyage pour d'autres et pour d'autres ça a été le remboursement...

Vous tentez de discréditer inutilement jeremy.

Sylvie

commenter