Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sunflower

Général

Merci Sunflower pour les commentaires sur le LTI à Punta Cana. J'ai quelques autres petites questions à te poser. Dis-moi pour le coffert de sécurité c'est combien on doit payer? et pour la bouffe est-ce que le buffet est varié (quelle viande y a t il) et est-ce que les mêmes plats reviennent souvent, les déjeuners sont comment, le lait est-il bon et comment est le café), est-ce que tu es allé aux restaurants à la carte (italien, internationale, grillades)?

Et enfin, comment est-le service tant au restaurant, au bar qu'à l'accueil?

Merci beaucoup et bonne fin de semaine!

Voici un lien sur webshots ou j'ai scanné quelques photos du lti beach resort punta cana:http://community.webshots.com/user/pepoune100

Ca fait déjà presque 5 ans que nous y sommes allés.  Je réponds à tes questions avec ce dont je me souviens:

1) pour les coffres de sécurité: Je ne me rappelle pas si il y avait un supplément pour les utiliser.  Peu importe le prix: je crois qu'il est important d'en utiliser un.

2) Le buffet est vraiment bon. Déjeuner: fruits frais a profusion, diner souper...tout était bon et pour tous les goûts.  Assez vague aussi comme réponse.  Ce dont je me rappelle le plus c'est le bar a dessert...voir photos !  Mousse au chocolat excellente.

Nous n'avons pas été au restaurant a la carte...dans mon prochain voyage c'est certain que je vais essayer les restaurant a la carte.  Je n'étais qu'a mon deuxième voyage a cette époque, je pense que nous manquions un peu d'expérience...nous étions pas assez curieux...maintenant je veux tout voir !  si je me rappelle bien le matin, ce que j'aimais c'étais les omelettes et les oeufs brouillés...baveux comme je les aime !

Service excellent et rapide.  tout le monde est sourient...Ola par ci...Ola par la...tellement que les gars qui travaillaient a terminer l'aménagement paysager, on se demande comment ils faisaient pour avancer dans leur travail tellement ils disaient bonjour chaque fois que quelqu'un passait devant eux !

En conclusion, je recommande fortement cet hotel.  Elle a été inogurés en novembre 1999.  Donc seulement que 5 ans...

Bonne soirée, et au plaisirs...

SUNFLOWER

commenter