Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui connait Skyservice?????????

Général

Je ne le connais pas et je voyage avec eux au mois de novembre est-ce un bon voyageur comme air transat????????

Merci de vos commentaires  

Jessy

Salut ! J'ai voyagé avec les deux (Air Transat en 1998 pour aller à Cayo Coco et Skyservice en mars dernier pour aller à Puerto Plata). J'ai également pris Jetsgo en 2002. Selon moi, c'est similaire pour AT et Skyservice. Rien à redire. Je pense cependant avoir vu que Skyservice offre maintenant des repas chaud pour les vols de plus de 4h sans escale. Moi, j'ai eu le droit à la boite à lunch pas mangeable au printemps dernier... Pour le reste, c'est bien. L'avion était très propre (il avait l'air presque neuf et pas magané), il y a un film à bord. Tu dois cependant acheté des écouteurs (5 $) si tu n'emmènes pas les tiens (moi, j'avais pris mes vieux écouteurs à walkman et cela fonctionnait très bien). Pas de retard, enregistrement très rapide. Vraiment très bien. Je pars avec Air Canada en décembre prochain... J'espère que cela va être similaire

moi jai eu tres mauvaise experience avec sky service .cie de merde je voyage depuis mes 5 ans en avion et je navais jamais vu un cie emerde comme ca.transat bon jetsgo jai aimer.mais sky shit pas du tout je serai tres tres obliger si je reprends cette merde.

Allo Jessy,

Moi j'ai pris 2 fois Skyservice, dont en juillet dernier pour Holguin et j'ai beaucoup aimé, avion neuf, film et musique dans l'avion, beaux vols, personnel courtois et.... aucun retard à chaque fois, même de l'avance.

Le seul hic c'est que tu es super tassé,  j'ai eu aussi une petite boite à lunch mais moi ça ne me dérange vraiment pas car pour le sud les vols sont courts, alors plus ou moins bien manger dans l'avion ce n'est pas un critère pour moi.

J'ai pris souvent Air Transat et je trouve que c'est comparable avec Skyservice.

Pour Ravy, j'ai pris Air Canada en octobre 2003 pour Punta Cana et c'était super, j'avais eu un choix de repas chaud et aucun retard, un peu moins tassé dans l'avion.

Bye, moi j'espère partir en janvier, je regarde cela de près.

C'est ben beau de parler de la propreté de l'avion, de la bouffe etc...mais comme dit Gaby, si on est super tassé c'est pas drôle.

Moi, je ne suis pas grande, donc c'est moins pire et je me sens tout de même très tassé. Quand c'est le temps de partir en avion, je pense à mon chum qui lui mesure tout près de 6'4"....pas très plaisant quand t'as au moins de 4 à 6" de genou en dessous du siège du passager en avant de toi et qu'en plus celui-ci décide de baisser son dossier pour se reposer...

L'ENFER!

Oiu Linouche, tu as raison. Je croyais prendre Jets Go pour mon prochain voyage et je viens d'apprendre que le voyage s'effectuera avec Air Transat, beaucoup moins d'espace nous est alloué en effet dans leurs avions.

Par contre, je pense que tu pars avec une journée d'avance...

Je pense que oui, je le verrai quand je recevrai mes billets.Glisser et Déposer

Allo Gaby,

Nous partons pour holguin ce vendredi.  Je voulais juste savoir si tu avais des commentaires sur le Brisas Guardalavaca.  Je n'ai vraiment pas payer cher, mais j'aimerais quand même savoir à quoi m'attendre.  J'ai beaucoup lu, mais il ne parle pas beaucoup de la plage.  Laisse moi savoir ce que tu crois important.

Allo Lyne,

Moi j'étais au Club Amigo donc je ne connais pas le Brisas, par contre j'ai marché jusqu'au Brisas (pas vraiment loin du Club Amigo) et ça avait l'air très très bien.  J'ai marché par la plage et j'ai voulu entrer sur le site mais le gardien ne voulait pas, il aurait fallu que j'aille à la réception chercher une autorisation, mais là en petit bikini et accompagné du petit dernier d'une amie, j'ai laissé faire : - )

Donc vu de la plage le site à l'air très beau, j'aurais pu aller souper une fois au Brisas mais je l'ai su trop tard, j'ai parlé à une fille qui est allée et elle a très bien mangé.

Au Club Amigo la plage est publique, au Brisas elle est privée, la plage est très belle et la mer chaude, limpide et turquoise.  Par contre on ne peut avancer loin dans la mer à cause des algues.

Je te conseille de faire la marche du Brisas au Club Amigo, tu vas voir la promenade est de toute beauté, il y a un petit chemin aménagé le long de la mer (surélevé donc la vue est super belle), il y a des petits belvédères pour s'arrêter et comtempler le magnifique paysage et admirer les dégradés de turquoises.

Le petit marché d'artisanat est à côté du Club Amigo.  Nous avons fait une excursion qui comprenait entre autre la visite d'un village de pêcheurs et la ville d'Holguin avec un diner dans un resto en haut d'une montagne.  Nous avons bien aimé.  Mon amie est allée nagé avec les dauphins, je l'ai accompagné mais je n'ai pas nagé, je l'avais déjà fait et là j'étais la photographe officielle.  Elle et ses enfants ont adorés.  Et pour se rendre aux dauphins nous avons pris un petit train.

Bref cette région est très belle et je suis certaine que vous allez apprécier.

Bye

Allô Gaby,

Je te remercie beaucoup de tes précieux renseignements.  Finallement ce voyage sera un peu comme un cadeau du ciel.  A 637$ par personne en tout inclus, ca vallait pas la peine de m'en passer.  On décole ce vendredi.  Pas beaucoup de temps pour se préparer, ni pour stresser lol...  Je vais prendre la petite marche c'est certain. et si tu penses à autre chose n'hésite pas de me le faire savoir.

Je ferai mon compte rendu à mon retour.

Lyne

Glisser et DéposerSky Service ne peut pas être pire que West Jet, serré, repas style boite à lunch et s.v.p. service en ANGLAIS il y a seulement une personne pour le service en Français et encore il faut l'attraper ouffffff c'est du sport.

dava

Merci pour tout ces reponse je sais un peu plus ce qui m'attend .

Jessy ( moi aussi mon mari mesure 6'2'')

Tout est une question de goût . Pour le tassage, je fais 5 pieds 3 et un gros 100 lbs... Donc, probablement moins tassée que d'autres je l'avoue. Je suis également habituée... Je prends l'autobus deux fois par jour pour aller travailler et on est tassé comme des sardines alors... Pour ma part, je n'ai pas aimé du tout Jetsgo. Pas de film... L'enfer pour quelqu'un comme moi qui a peur de l'avion (au moins avec un film, j'oublie un peu où je suis..).  Seulement une toilette au fond de l'avion pour tous les passagers. Mon copain n'a même pas pu y aller du vol.... Pour moi, ça aussi, c'est important...

Est-ce que Skyservice a une première classe......équivalente par exemple à Club Transat chez AirTransat? Merci.

Diama.

Je ne pense pas (du moins, pas dans l'avion que j'ai pris en mars dernier). On voyait l'avion en entier, du devant au derrière (sauf bien entendu, le pilote...)

Allo,

Il y en a pour les Airbus A-330

http://www.skyserviceairlines.com/fr/airline/about/about.fleetinfo.asp#A330

Salut Jessy;

Pour avoir voyagé avec Sky Service en Janvier dernier, il n'est ni mieux ni pire que Air Transat. Nous avons eu  un périple de 10 heures pour nous rendre à Puerto Vallarta avec 2 escales pour l'essence. Les raisons invoqués étaient nébuleuses mais au retour aucun problème nous étions même à l'avance sur l'horaire. L'embarquement a été rapide, les agents de bord aimables et les sièges sont pareils comme ceux de Air Transat.

J'ai aussi vécu des problèmes avec Air Transat où nous avons du revenir à Mirabel alors que nous étions presque (4 heures de vol de fait) rendu à Acapulco. Ils nous ont dit avoir un problème électrique et qu'à Acapulco il ne pourrait être réparé. Nous sommes revenus à Mirabel et sommes repartis 4 heures après être revenus. Donc 8 heures de vol, 4 d'attente et +5 heures pour aller à Acapulco.

commenter