Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

restaurant

Général

Je sais que pour les restaurants à la carte les hommes doivent porter un pantalon. Moi j' ai deux garçons 11 et 13 ans. Est-ce la même chose pour eux ou si les bermudas sont acceptés.

Merci Cri

si cest comme cancun cest la meme regle pour les enfant pantalon

Nous voyageons chaque année et mon mari amène toujours des pantalons longs qu'il ne met jamais. Le port du pantalon long est censé être obligatoire mais, dans les faits, tous les hommes portent des bermudas propres avec chandail ou chemise.

Aby

Attention, Aby,

il y a bel et bien des hôtels qui l'exigent, le fameux pantalon pour leurs restos a la carte. En général, c'est plus dans les au moins 4*, car on est souvent moins rigoureux dans les quatre étoiles et moins. Il y a des petits messieurs qui sont parfois obligés d'emprunter une paire de pantalons longs... amplesGlisser et Déposer a leurs épouses pour avoir le droit d'aller dans certains restaurants a la carte, ce qui donne lieu a de drôles de situations, occasionnellement. Il est toujours préférable d'avoir un pantalon long, au moins, avec soi et de toute facon, j'ai jamais vu personne partir en bermudas en plein mois de janvier! Pour la question de cricri par contre, je ne saurais dire, en ce qui concerne les jeunes garcons!

Claudius, qui part pour Punta Cana dans moins de 24 heures et qui va beaucoup s'ennuyer de vous toutes et tousGlisser et Déposer la semaine prochaine, mais qui ne tient pas a vous faire pleurer, quand mêmeGlisser et Déposer

commenter