Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mon resume demain matin...

Général

Surveillez mon resume des hotels visites demain matin sur le forum...comme nous arrivons ce soir...je le ferai demain matin.

Je serai disponible pour repondre a vos questions sur la riviera maya et sur Cancun.

Sylvie

Merveilleux, Sylvie....et bon retour!

Si tu as visité ces hôtels: Akumal Beach resort, Barcelo Maya BR, et Melia Turquesa, j'espère lire quelque chose d'intéressant sur ces endroits!

Merci

Diama.

Bon retour Sylvie,

Nous attendons ton résumé.Glisser et Déposer

Bon retour Sylvie, j'ai bien hâte de lire ton compte-rendu.

Bonne journéeGlisser et Déposer

Soleil du Sud

Bon retour Sylvie, peut être que t as eu le temps d'aller voir le Gran Caribe Real et les rénovations majeures qui se terminent bientôt....

J'hésite toujours pour Cancun, départ le 27-11 entre celui là , Gran Caribe Real ou le Mélia Turquesa et peut etre Oasis Playa si tres bon deal!!

Bon retour et merci pour tes commentaires!

J'ai juste vuele Grand Costa Real de la rue, il est vraiement très beau, il a l'air d'un château de sable de dehors, il a tout été repeint en beige...vraiment très beau. Malheureusement je n,ai pas eu le temps de le visiter. Le Melia reste un Melia, donc une bonne qualité. Pour le Oasis Playa, manque de temps encore une fois, désolée.

Sylvie

Merci Sylvie, je comprends que vous ne puissiez pas visiter tous les hotels quand meme!  Mélia = bonne qualité, donc à prix égal choisiriez vous le Mélia Turquesa entre mes 4 derniers choix avant de réserver soit :

Mélia Turquesa

Gran Caribe Real - ou Gran Costa (deux voisins et même chaine je crois)

Tucancun

Oasis Playa

Nous sommes un couple de 28 ans...voulons chambre propre, bien manger et pour le divertissement et animation, on va plutot sortir que de rester à l'hotel!

Merci encore

Choisissez alors le plus économique dans le système de réservation parce que ce sont tous des bons produits et gardez vos $ pourt visiter là-bas et bouger. je crois que c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner. Les costa Real sont très jolis de l'extérieur, tous frais repeints en crépis beige sable vraiment très beaux...mais on ne profite pas de la beauté de l'hôtel, on profite de son hospitalité alors...allez-y pour le plus économique.

Sylvie

Bon retour Sylvie,

J'ai des connaissances qui partent pour le Royal Porto Real Resort & Spa, R.M., ils en sont à leur premier voyage.  Ce sont des gens qui aiment marcher et bouger (pas dans le sens fiesta). C'est un 5 qui devait ouvrir en septembre, est-ce qu'il peut y avoir du retard??  L'avez-vous vu??  Qu'en pensez-vous??

Merci de l'info que vous pourrez me fournir.

Ils seront dans la section des suites... ABSOLUMENT MAGNIFIQUE! des couvres lits crème en genre satin (de grande qualité là pas de la schnoutte), le tourbillon dans la chambre, belle grande chambre majestueuse avec une très belle architecture...vraiment luxueuse...le hic, la construction n'est pas encore terminée bien que 50 chambres (suites) soient terminées et disponibles, qui fait que les travaux commencent tôt...vers 7h le matin...donc un peu bruyant...mais vraiment très très beau...Il est partiellement ouvert donc. Et je l'ai visité et je l'ai adoré. Vos amis seront directement dans playa del carmen donc dans le feu de l'action....boutiques, artisans, ruelles, etc...

Sylvie

Merci Sylvie pour l'info

commenter