Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel hotel pour jeune de 21-26 ans?

Général

Nous sommes 3 couples d'amis qui désirons partir ensemble. On a tous entre 21 et 26 ans.

Nous voulons aller à Punta Cana vers la fin novembre. Quel hotel nous suggérerez-vous? Nous volons de l'animation, une bonne bouffe sans nécessairement des fruits de mer, faire 1 ou 2 excursions et une belle plage où on peut se promener assez longtemps.

J'attends vos réponse avec impatience!!!

Le SuperClub Breezes de Punta Cana est un hôtel où il y a beaucoup d'animation et d'installations sportives. Le site est magnifique et la plage aussi. Plusieurs agents de voyage le recommandent et les personnes que je connais qui y sont allées ont apprécié leurs vacances et y retourneraient.

J'ai essayer le allegro punta cana  ,ont etait 12 personnes de 25 ans environ et ont a tous tres apprecies notre sejour ,bonne animation ,magnifique plage,bonne bouffe,tres grande disco et salle d'amusement climatisees.....C'est un 4 etoiles,je te le conseille ,generalement ils affichent un bon prix pour cet hotel.

j oubliais, l'excursion en catamaran a saona island est incroyable!Glisser et Déposer

commenter