Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

flamenco Punta Cana

Général

Encore 7 semaines à attendre avant de partir... C'est long ! En attendant, je voudrais savoir, pour ceux qui y sont déjà allé, jusqu'à quelle heure les drinks sont inclus ? Est-ce que c'est la même heure pour tous les grossistes ? Je demande cela parce qu'Air Canada inscrit 23h comme limite alros que d'autres ne mentionnent rien ou inscrivent minuit.

Une autre question... Est-ce que le mini-bar est rempli à tous les jours ou seulement à l'arrivée ? Qu'est-ce qu'ils mettent dedans ? MERCIGlisser et Déposer

Personne ne sait ?Glisser et Déposer

Bonjour ravy,

Normalement, les bars sont jusqu'à 23h00.  Les mini bars sont remplis d'eau, bières etc. au début mais si vous demandiez, les femmes de chambres vous apportent tous les jours.  Il y a une grosse cruche d'eau dans le mini bar servant à se laver les dents et boire ( ne pas boire l'eau de robinet )

Voici quelques photos de Flamenco :

http://www.pbase.com/tican63/punta_cana

Bon visionnement

Ciao!

Bonjour Ravy, nous y étions en sept 2003 . Je crois qu'il y a un bar qui fermait plus tard que 23 h mais je doute qu'il soit ouvert toute la nuit. Plus frigo dans ta cahambre comme tican mentionne.

Et les femmes de chambre parlent seulement espagnol j'imagine... Bon, je vais me trouver un traducteur Glisser et Déposer.

Bonjour Ravy,

Juste écrire :

Mas Cervezas Por Favor !!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Gracias  ticanGlisser et Déposer

Mini Bar... met 1$ US  dans le goulon de ta bouteille vide a chaque fois que tu veux faire emplir ton bar

Meme pas besoin du 1$...Nous on a laissé un petit cadeau a la fin de la première semaine et aussi a la fin de la deuxième. J'ai même demandé un oreiller supp. en arrivant le premier jour. On a eu un très bon service et le mini bar était toujours plein et en surplus tu peux avoir de petites bouteilles d'eau froide partout a tous les bars toute la journée. Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas..

Pour cela, je suis d'accord. Je ne suis pas du genre à donner des 1$ US pour avoir du service, mais plutôt pour remercier du service reçu. Je suis allée à VAradero en 2002 et c,était l'enfer . C'était rendu que pour avoir n'importe quoi, il fallait donner 1 $US. Pour moi, je donne le $US à la fin, lorsque je suis satisfaite du service reçu...

Ben y me semble que c'est le principe du pourboire...salut

Tout à fait d'accord. Je veux dire, est-ce qu'ici, on donne un pourboire à la serveuse au restaurant pour se faire servir ou est-ce que l'on ne le donne pas plutôt pour la remercier de la qualité du service reçu ?

commenter