Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lettre de voyage

Général

Vous avez fait faire une lettre de voyage parceque vous quittiez le pays avec votre enfant sans  le conjoint?  Combien cela vous a coûté?

J'ai appelé plusieurs et seulement pour une signature et un sceau( la lettre est préparée par moi ), on me charge 50$ + taxes.  C'est honteux.Glisser et Déposer

Avez-vous des bonnes adresses pour moi?

Merci

Tu n'as besoin d'aucun sceau. Voici un modèle (gratos). Ça te prend un témoin et une photocopie signé du permis de conduire du conjoint. Ça marche pour moi !

Mike

À qui de droit

Je (Nous), soussigné(s), ____________________ (nom au complet du ou des parents ayant la garde

ou non de l’enfant/du ou des tuteurs), _______________ (parent ayant la garde /parent(s)

n’ayant pas la garde ou tuteur légal/tuteurs légaux) de

Nom de l'enfant au complet : ___________________________

Date de naissance (jj/mm/aa) : _________________________

Lieu de naissance : __________________________________

Numéro du passeport canadien : _______________________

Date de délivrance du passeport (jj/mm/aa) : ______________

Lieu de délivrance du passeport : _______________________

autorise (autorisons) mon (notre) enfant, __________________ (nom de l'enfant au complet) à voyager avec

Nom au complet de l'adulte accompagnateur : ____________

Numéro du passeport canadien ou étranger : _____________

Date de délivrance du passeport (jj/mm/aa) : _____________

Lieu de délivrance du passeport : ______________________

0 réponse

Répondre

Merci beaucoup pour les infos!

Bonjour,

Ça fait 2 fois que je vais en voyage avec une copine, ses enfants, mais pas le père des enfants.

1 - à Cayo Santa Maria (Cuba)

2 - à Holguin (Cuba)

Elle avait une lettre notariée signée par le père mais le pire ce n'est jamais à Cuba qu'elle s'est fait demander sa lettre mais ici en revenant, à Mirabel, et ça les 2 fois.

Assez bizarre quand même :  Oui je reviens au pays, j'avais kidnappé mes enfants et je reviens à Montréal ???

Il doit y avoir une raison mais je me demande laquelle ?

Bye

De quel endroit es-tu?

En passant un acte notarier est le document parfait et officiel.

au prix que coute un voyage prend pas de chance .

Si les mesures de sécurité sont suivi a la lettre la journée du depart,(peu importe la raison) ben avec un

document assermenter par toute autre  personne qu un notaire ,bye bye le voyage 

De Montréal!

Ma soeur à demandé au directeur de l'école pour lui signer la lettre, et apposer le seaux.  Tous çà à aucun frais.

Elle est allé en Republic Dominican à Puerto Plata.

commenter