Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour sunflower

Général

Je te souhaite un bon voyage à la Playa Costa Verde à Holguin, Cuba. C'est bien beau Cuba l'an passé je suis allée à Varadéro en mars et j'ai bien aimé mon voyage, à chaque année je change de destination, question de voir du pays. Donne nous le compte rendu de ton voyage en novembre prochain et encore une fois Bon voyage, ça approche... Écho

Merci Echo de me souhaiter un bon voyage !  C'est certain que je vais prendres des photos et je vais vous les montrer.  J'ai pris des idées de photos que Sylvie a mises sur le site.  Je jouerai à l'agente de voyage pendant quelques instants !!! 

Je vais essayer de prendre également le temps d'écrire un petit journal de notre voyage...Je serai certaine de ne rien oublier !  C'est la deuxième fois que nous allons à Cuba...notre première visite remonte à il y a 9 ans à Varadero...lors de notre voyage de noce...le jour de notre retour sera exactement le jour de notre départ d'il y a 9 ans.  Donc nous fêterons notre anniversaire de mariage...dans le Sud !!C'est tu pas extraordinaire !

La dessus, je te souhaite à toi et les autres une bonne soirée...pendant que je vais soigner mes maux qui cours !!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

SUNFLOWER

commenter