Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero et tenue de ville

Général

Quelle joie d'avoir trouvée ce forum, j'y ai trouvé beaucoup d'informations pertinentes.

Nous allons au Playa Pesquero à Holguin le 7 nov prochain avec les enfants et j'aimerais savoir si le pantalon est obligatoire dans les restaurants à la carte ou si le bermuda est accepté.

Il y a deux ans, au Grand Flanmanco à PC, ça ne l'était pas obligatoire.

Merci de votre réponse à tous.

Bonjour Ashton,  Nous sommes allés au Playa Pesquero en fév 2004, et mon chum a été refusé en bermuda et chandail polo.. Il a dû aller mettre des pantalons longs. Les autres soirs il a toujours mis des pantalons longs...C'était au restaurant La Gondola (italien).... Si tu as d'autres questions n'hésites pas.... .  

Merci Chris de votre réponse.

Est-ce qu'on peut réserver au heure que l'on veut ou est-ce qu'il y des heures de service fixe (Ex. 19 et 21 hr)

Et y avait-il des enfants dans les resto à la carte.

Merci

Merci Mike 77,

Sans doute qu'avec ton expérience en voyage (+ de 10), on ne pose plus de question stupide.

Enfin, ça donne vraiment le gout de poser des questions !!!

Re bonjour Ashton,   Oui il y avait des enfants aux restaurants à la carte. Nous pouvions avoir l'heure que nous voulions pour les réservations à la condition qu'il y ait de la disponibilité... Pour notre part, nous avons réservé le lendemain de notre arrivée pour les deux semaines.... C'est bon et pas bon .. si ce soir là nous prévoyons autre chose ou que ca ne nous tente pas eh bien nous aurions perdu un souper à la carte..

Dans une autre discussion j'ai lu qu'avec $$$$ tout est possible....  

Je vois vraiment pas le "bug" avec les pantalons longs. Le sujet à été discuté en long (sans jeu de mots) et en large... De toute façon, vas-tu prendre une chance de partir sans pantalon long ? 1- les soirées peuvent être faîches 2- Si la politique du pantalon long est mois flexibles au moment de l'année où tu es la, vas-tu te priver de manger aux resto à la carte ? J'ai quelques dizaines de voyage à mon actif et la pluspart des endroits (4* +) sont inflexibles sur le port du pantalon long.

Anyway le soir y fais pas 32° !

Mike

commenter