Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero...

Général

Allo!

On est 3 filles dans le début de la vingtaine et on veut partir 1 semaine à la fin mars à Varadero. J'ai fait pas mal de voyage mais c'est la première fois dans le sud!

On veut pouvoir s'amuser (pas se coucher à 8h00 du soir!!!) et bouger avec des excursions trippantes. Hôtel près du centre-ville si possible. Pas un "golden palace" avec pleins de touristes et aucune culture locale. Et une clientèle qui n'a pas l'âge des 7 carré si possible!!!

Ça l'air compliqué de même mais en résumé, un hôtel avec de la bonne bouffe et de l'ambiance!

Des suggestions???

Merci!

Sunshine

Moi je suis allée a Varadéro en mars dernier j'étais au Coralia Las Palmas, très bien situé, bonne bouffe, belle plage, bon service, il y a quelques discothèques juste en face et tu peux y faire du scooter. de la calèche, etc..le seul hic c'est que j'étais dans un bungallow de l'autre côté de la rue, mais ce n'était pas loin tu peux demander dans la section hôtel mais je pense que ce n'est pas garantie, j'ai bien aimé c'est un hôtel pas cher et qui est bien, si ça ne te dérange pas d'être de l'autre côté de la rue. J'ai visité juste à coté le Berclo Solymar, c'est très bien pour la bouffe je ne sais pas mais le reste m'a semblé bien il est très bien situé, je pense qu'il est plus cher. cela dépend de ton budget. Bonne recherche!

Écho,

C'est là que j'irai en février prochain. Est-ce qu'on accepte les bermudas au buffet et aux restaurants ou bien faut-il porter des pantalons longs. Si oui, je vais m'en apporter une paire. Glisser et Déposer

Pour répondre à ta question non il n'y a pas de tenue de ville au Coralia Las Palmas, tu peux porter un bermudas pour le souper soit au buffet ou souper à la carte, c'est sur que le midi quand tu vas dîner au buffet tu peux porter des culottes assez courte et j'ai vu des femmes avec le haut du costume de bain et un bermudas, ils ne sont pas regardant sur ça, comme je disais si ça ne te dérange pas d'être de l'autre côté de la rue c'est vraiment intéressant parce que c'est pas cher, c'est propre le lobby de l'hôtel est très très beau ce que j'ai trouvé intéressant c'est que tu peux utiliser Internet. Si tu as besoin d'autres renseignements il me fera plaisir d'y répondre. Bonne soirée. Écho

Pour ma part, je suis allé au Cuatro Palmas, qui partage ses installations avec le Las Palmas et qui a l'avantage d'être du côté de la plage, à quelques pas seulement de la mer...Glisser et Déposer je confirme les propos d'écho : c'est vrai qu'on peut aller en bermudas au buffet le soir ou au resto à la carte (qui, soit dit en passant, n'est pas fameux : c'est à peu près la même bouffe qu'au buffet, mais avec un service à peine plus efficace). Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé mon expérience dans cet hôtel, tellement en fait que j'y retourne en décembre!Glisser et Déposer Je n'ai pas encore entrepris le décompte des dodos, mais cela ne saurait tarder!Glisser et Déposer

Bon voyage Chimo,Glisser et Déposer

Un compte-rendu à ton retour sera apprécié.Glisser et Déposer

Merci Écho pour la foule de renseignements fort utiles.Glisser et Déposer

Je vais demander de rester à l'hôtel qui est situé du même côté que la plage.Glisser et Déposer

commenter