Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero

Général

Nous avons achetés notre forfait à playo pesquero pour le 21 janvier prochain, j'aimerais savoir quel Bloc est le mieux placer sur le site pcq selon les cartes le site est très grand ?

J'ai fait deux séjours au Playa Pesquero.  Pour moi les meilleurs bungalows sont ceux qui sont autour de la piscine.  La première fois j'étais dans le #17, j'ai adoré car c'est le seul qui fait vraiment face à la piscine et je trouve qu'il est très bien situé par rapport à toutes les activités.  Il est à mi-chemin entre la plage et le lobby où il y a le bar, les spectacles le soir et la discothèque.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Bonjour Midoja

Moi j'y vais le 7 novembre avec les enfants.

J'aimerais savoir par rapport Tennis, au lobby et aux spectacles le soir, quelles sont les bungalows les plus près. Cela me donnera une meilleur compréhension du site.

Merci.

Autres petites questions,

J'ai acheté le forfait par TMR. On me dit (TMR) qu'il n'y a plus de plan Silver (2 soupers) ou or (5 soupers). ie qu'il n'y a plus de restriction pour le nombre souper à la carte (1 fois/pers/par resto).

Est-ce vrai ???

Voici une adresse où tu peux voir le plan du Playa Pesquero de même que l'adresse de courriel si tu veux faire une demande spécifique.  Si tu regardes le plan, tous les bungalows qui sont à droite sont près des terrains de tennis et du centre sportif, ils sont également près du lobby.  Comme je le disais plus haut, pour moi les meilleurs sont 17, 18 sinon n'importe lequel situé face à la piscine.  Ceux en face des terrains de tennis portent les numéros 27 et 28 je crois.

http://www.cuba.tc/PlayaPesquero.html

jefe.ventas@ppesquero.tur.cu

Merci Midoja

Bonjour.

J'aimerais savoir si on peut marcher longtemps sur la plage.??

La distance  en minutes.?

Merci. Jacques et Hélène.

On peut marcher environ 15 minutes, la plage n'est pas très longue. La partie la plus belle est au Pesquero.

juste au cas ou ils y auraient des gens qui reviennent de là.....

Bonne journée à tous

Chouette

moi j'y serai du 20 nov au 4 écembre 2004 y reste 31 dodos..... bon j'ai ben hâte...

Nous aussi on y sera du 19 nov. au 3 déc.:

Diane, René et Lyne ou si vous préférez:

Amarone, Gros Nounours et Linouche

Pis on a hâte en titi!

Chouette, on va aller vous attendre avec un ti drink.

Nous y serons toutes la famille du 7 au 14 novembre.

Je vous ferai une compte rendu à notre retour.

Ashton,

Tu vas préparer le terrain pour Linouche et cie qui y seront la semaine suivante.Glisser et Déposer

Bon voyageGlisser et Déposer

Linouche,

Après le supplice de l'avion, des douanes et de l'autobusGlisser et Déposer..... il faudra que tu trouves un gros gros gros drink .... je vais être assoiffée moé la......  pis mon chum y tout.... de toute facon je compte sur toi chus sur que je serai pas décu.... HIHI!!!Glisser et Déposer

Nous sommes cinq personnes (pas mal de party!!) du bureau qui allons à Playa Pesquero du 21 au 28 novembre.

Petite question... J'aimerais savoir si c'est un hotel qui bouge en soirée! Comment est la disco? les spectacles?

J'y serai du 4 au 18 déc. J'ai très hâte je suis déjà aller au Costa Verde à coté et à ce moment le Playa était en construction. 

Apres mûre réflexion, nous avons nous aussi opté pour le Playa Pesquero en prévision de nos deux semaines de vacances d'hiver; y étant déjà allé, je connais l'endroit et je peux affirmer qu'il s'agit d'une valeur plus que sûre: quatre étoiles et demie sans l'ombre d'un doute. La mauvaise nouvelle c'est qu'il nous faudra attendre au 4 février avant de nous y rendreGlisser et Déposer... ca fait pas mal (trop) de dodos a mon goût, je ne les compte même pas encore!

Claudius

Bonjour, a vous tous, ne desespere pas Claudius nous aussi on a reserve au pesquero pour le 5 fevrier, bientot nous pourront commencer notre decompte!!!

et bien claudius, à ce que  je vois, c'est  que tu comptes presque tout le temps les dodos, voyage en octobre, en novembre et maintenant en février.  je suis jalouse.  Un jour  mes enfants seront assez grands pour se garder tout seul et on va faire comme toi voyager et faire des résumer sur le forum.

Bon retour et bon voyage

sylvie

désolé Claudius, c'est Bouval qui part en novembre.

birdog

Eh oui, quoiqu'il dise, ce Bouval, il faut qu'il soit riche a craquer (et probablement plutôt vieux, aussiGlisser et Déposer) pour partir cinq fois par année, comme il le mentionne dans un autre message. Moi, je pars deux fois par année, trois au maximum, mais il nous faut nous priver sur plein de choses pour arriver à le faire. On reste dans un 1 et demi, entre autresGlisser et Déposer

Claudius

C'est probablement un "vieux riche", ce cher BouvalGlisser et Déposer

A moins qu'il soit jeune et gigolo, Francis?Glisser et Déposer

On va mettre un homme la-dessus et probablement une 'femme également' pour tout savoirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Croix de bois, croix de fer,

si je parle qu'on m'envoie en enfer!

C'est peu dire.....

Glisser et DéposerChere Linouche, ton commentaire en dit long sur l'âge vénérable de cet homme. Aucun doute dans l'esprit de ceux et celles qui savent lire entre les lignes, Bouval est un vieillard laid et hideux, mais richeGlisser et Déposer Merci pour l'information, Linouche,

Claudius

Grâce à Linouche, on en sait maintenant un p'tit peu plus sur ce cher BouvalGlisser et Déposer

Ha vous autres mes tannants.....

Ne me faites pas dire des choses comme çà...

Au contraire, vous vous trompez et royalement, sauf que je ne vous dirai pas où vous vous trompez....

Devinez, c'est plus l'fun.

Si je ne trompe pas bouval est un homme dans la quarantaine et beau bonhomme , il va surement intervenir et on le saura bien  ha ha

Je viens de recevoir un email de l'hotel me disant que l'unité 17 est fermé until next year. Est-ce mieux l'unité 16-18 ou de l'autre côté 58-59. je pense que le 58 est près de la salle de spectacle ?

En fait, nous avons deux enfants qui vont faire ??? un petit dodo dans l'après-midi. et j'aimerai être pas trop loin de la piscine, d'un resto ou du lobby. quel distance du lobby ou de la salle de spectacle?

Ne soyez pas inquiet, nous avons des moniteurs pour enfants longue distance.

Merci 

Je crois que je demanderais le 18 en premier et ensuite le 58, mais je ne vois pas bien les numéros sur le plan internet.  Je vais regarder le plan original ce soir à la maison et je te reviens.

Nicole

commenter