Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

San Andres ou Margarita ?

Général

Bonjour,

Moi et mon conjoint voulons partir en voyage en janvier 2005 et nous hésitons entre le Decameron San Luis à San Andres et le Dunes à Margarita... Lequel nous suggérez-vous entre les deux destinations (plage, température, ambiance, bouffe) ??

Nous avons fait des recherches sur le site pour se renseigner, mais on arrive toujours pas à se décider..

Nous sommes allés au Super Club Breezes Costa Verde à Guardalavaca en mars 2004 et on a adoré, mais on a trouvé que notre groupe d'âge était plutôt minoritaire à cet hôtel (fin vingtaine), nous aurions aimé un hôtel un peu plus jeune...

Merci de nous aider :))

San Andres, si vous avez le goût de bouger, vous pouvez voyager continuellement entre les 5 Decameron, tandis que le Dunes c'est très bien aussi, mais plus isolé, plus loin de la ville qui est moins sécuritaire.  Plus un endroit pour le repos, le calme, quelqu'un qui ne désire pas trop sortir, quelques excursions organisées, tandis que San Andres c'est super sécuritaire et vous pouvez vous promenez à pied, en taxi, avec la navette des hôteles, en cart de golf, à bicyclette, en scooter, vous avez le choix.

Comme le dit Virgo il faut aimer avoir de l'action pour San Andres car sa arrete jamais jour et nuit . A coté de la plage il a un bar clandestin qui commence a tourné quand les autres ferme et ce jusqu'au petite heures du matin donc si vous avez une chambre dans ce coin la oublier de dormir.

La plage est public il arrive souvent des colombien qui arrive en autobus et passe la journee ou la fin de semaine a l'hotel avec leur famille donc beaucoup de criage et beaucoup d'enfant a la piscine .

La nourriture je ne l'ai pas trouvé extraordinaire mais sa depenf des gout ,les chambre sont vraiment ordinaire beaucoup d'humidité et tres simple.

Les activité sont ordinaires en tout cas je ne connais pas 'Margarita mais je connais San andres .

Bye Jacynthe

Merci pour l'info...

Nadine

commenter