Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Holguin -Santa Lucia

Général

Bonsoir,

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'informer de la difference entre Brisas Santa Lucia et Villa Covarrubias pour:

La plage

Y a t-il des coraux en entrant dans la mer et peut-on les comparer à Varadero ou Cayo Guillermo pour la couleur de l'eau et la beauté de la plage.

La nourriture est-ce bien et le service

La température du 30 décembre au 13 janvier 2005

Je vous remercies pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.

GinetteV1

bonjour ginette, j'ai pas fait les deux, je suis allé au brisas, si c'est pour l'apnée la plage de playa pesquaro a holguin avec ses 3 hotel serait a considerer,

covarribias, il y des bon feed back, belle plage, tit maisonnette sur le bord de mer, la plus belle plage naturelle de cuba, eaux multicolor, coraux pour l'apnée et service de plongée bouteille en haute saison, du 15 dec au 31 mars, si tu aime la tranquilité, c'est un site isolé a 2 h d'autobus,

brisas, la plage est propre, l'eau est belle, pas comme varadero, ou holguin, mais il y surtout plein de palmier au brisas, nourriture c'est correct, je suis allé la derniere de janvier cette anné., temp entre 25 et 28 , que j'aime bien , le soir environ 18 a 20, il y a un tit banc de corail en face de la plage,,

j'ai un lien pour des belle photo de covarribias, moi j'ai en du brisas, plein ecran. bye

c'est moi le der mess, matou

Bonsoir Matou

Je te remercies pour l'information,si toutefois tu pouvais m'envoyer des photos du Brisas j'apprecierais énormément.

Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés à Holguin ou Santa Lucia début janvier et comment était la température.

Merci encore Matou pour avoir pris le temps de me répondre.

GinetteV1

commenter