Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel hôtel choisir à St-Martin

Général

Bonjour,

Je partirai en février à St-Martin et j'ai le choix entre deux hôtels mais lequel choisir entre Great Bay Beach Hotel ou Sonesta Maho Beach.  Nous désirons une belle plage, bonne bouffe et choses à visiter autour, chambre avec vue sur la mer.

Merci de me conseiller.

Rachel

Bonjour Rachel,

Nous sommes allés à St-Martin en mars 2001, au Great Bay Beach.  La plage n'est pas très belle, c'est du sable qu'ils ont pris dans la baie pour le souffler sur la plage, ce qui donne comme résultat que c'est du coquillage cassé, on dirait du gruau.  Quand on entre dans la mer, ça descend très vite.  Au niveau de la bouffe, le buffet n'est pas très élaboré (il n'y a pas beaucoup de choix), par contre, c'est bon.  Il y avait seulement un resto à la carte et quand il était ouvert, le buffet était fermé, donc tu n'avais pas le choix.  Tu devais aussi le matin réserver l'heure pour le souper.  

Quant à l'autre hôtel, je ne le connais pas.

Nous sommes allés une journée du côté français de l'ile, à la baie d'Orient, et là, la plage est superbe.  Il y a un hôtel directement sur cette plage, soit l'hôtel Mont-Vernont, mais je ne l'ai pas visité.

J'espère que ces informations te seront utiles.

Françoise

commenter