Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

San Andrès pour Jessica

Général

Jessica, tu as reçu beaucoup de bonnes informations sur San Andrès. Comme j'y serai du 8 au 15 novembre prochain (merci encore VAR pour le prix exceptionnel) je pourrai au retour te donner les informations les plus fraîches sur les excursions, les tarifs, les aubaines et les contacts peut-être à rencontrer...

Pedro

Pedro1, c'est très gentil à toi. Glisser et Déposer

C'est pour bientôt! :) J'ai hâte de lire ton compte-rendu! Toutes les infos seront les bienvenues. Je me pose particulièrement des questions quant aux devises à apporter, ainsi que combien d'argent.

Bon voyage à toi!

Jessica

Bon voyage PedroGlisser et Déposer

Pour l'argent, les $$$ américains sont toujours appréciés, j'en apporte pour les pourboires.Pour les achats locaux (vendeurs de plage) je transige en Pesos colombiens. Il suffit de te trouver une Banco de Union (ouverture à 10h00 am) et tu as là les meilleurs taux de change. Pour de bonnes négociations, il faut tout de suite en partant insister pour dire que tu n'es pas américain...il te feront alors des prix d'amis (hum!). Tu verras par toi-même. Merci Francis pour tes souhaits

Pedro

Bon voyage Pedrol

Moi aussi je pars le 26 décembre pour San Andres, j'ai hate d'avoir ton compte-rendu aussi.

commenter