Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

El pueblito

Général

Bonjour,

Nous prévoyons partir pour le mois de janvier au El Pueblito avec nos deux enfants.  J'ai lu les différents commentaires sur le forum et je pose encore quelques questions sur la nourriture.  l'inquiètude est surtout pour les enfants car quant à nous il ne devrait pas y avoir de problème. Il est certain qu'i faut   toujours garder en tête le budget de $1000 par personne.  Ya t-il d'autres personnes qui y seraient allés dernièrement soit en septembre ou octobre.  À la base cet endroit m'intéresse grandement pour les différentes excursions que l'on peut y faire. 

alors est-ce un bon endroit pour une famille et est-ce que je dois m'inquièter pour la nourriture

Merci,

La soeur d'une de mes collègues de travail y sera aussi début janvier avec ses 2 ados et cet hôtel lui a été recommandé pour un voyage en famille à prix raisonnable. De plus, selon un de nos amis qui adore Cancun, l'hôtel est situé sur la plus belle section de plage de Cancun. Bonne vacances !

Sylvie de voyages à rabais et qui revient de Cancun ne recommande pas tellement cet hôtel (voir les messages précédents).

Elle cotait le Dos Playa 6.5 sur 10 à cause de sa petite plage, sinon l'hôtel à l'air correct et il est dans les moins chers et il a l'air bien situé.

Bye

Bonjour Chatonne.

Je suis allé au El Pueblito l'hiver dernier.

La nouriture excellente. Elle est principalement mexicaine. Le piment est à l'honneur.

Le point négatif de cet hôtel est son age. Les chambres ne sont pas toutes rénovées. Certaines sont piteuses. Mais il est facile de se faire changer de chambre. La climatisation est inégale. D'une chambre l'autre on peu geler ou cuire.

La plage est la plus belle du coin. Aucun corail, que du sable blanc et de l'eau turquoise. Il y a des maitres nageurs qui surveille attentivement les baigneurs. Aucun incident durant mon séjour face à cet hôtel alors que face aux hôtels voisins, quelques noyades. La mer de Cancun est très violente à ses heures.

La clientèle était jeune lors de mon séjour. Très jeune.

Si tu as des interrogations, n'ésite pas.

Bonjour Vroom!

Je pars pour le Pueblito en Janvier et je me demandais si tu avais des photos sur le net?

Merci,

Ilovesun

Enfin un message positif sur cet hotel.

Je parts moi aussi pour cet hotel en janvier.

Tu pourrais me dire tout ce que je devrais savoir pour l'hotel mais aussi si qu'il y a faire comme excursions et quel endroit a ne pas manqué, j'apprécierais.  

Mes questions pour maintenant sont:

Dans quelle section de l'hotel sont les chambres rénovées? quelles seraient les mieux et celles a éviter?Est-ce que c'est bien insonorisé? ou on attends tout ce qui ce passe dans la chambre a coté??Sur leur site d'hotel El pueblito dise qu'il ont des jacuzzis sur les terrasses de certaines chambres ce que j'aimerais savoir sont t-ils en état de fonctionnement ou non?

La bouffe est excellente, parfait ,  c'est quoi un peu les menus, et il y a des restaurants à la carte aussi tu peux y aller tous les soirs ou c'est limité?

merci pour ton message positif je commencais a regretter d'avoir choisis cet hotel mais bon je sais qu'il faut toujours en laisser passé.

Nancy

Bonjour.

Aucune photo disponible pour le net. Je suis encore en pélicule. Le numérique est pour bientôt.

Les immeubles de couleur tout blanc sont moins vieux que ceux plus colorés. Ils ont une dizaine d'annés. Les suites sont en bon ordre. Il ont des jacuzis qui fonctionent. Les suites sont sur les toits des immeubles.

Il y 3 restos. Un buffet, un mexicain et un international. Nous étions 4 personnes et nous avons tous bien aimé la bouffe. Le buffet et le mexicain étaient nos préférés. Nous sommes allé plusieur fois au mexicain. S'ils étaient limités, nous avons triché! Le menu n'est pas énormement varié car c'est un petit complexe.

Pour les excursions, nous avons été à Tulum et Xel-Ha ( 1 heure en bus ). Aussi à l'Iles des Femmes ( 45 minutes en bateau). Sur l'ile, nous avons loué un Cart pour en faire le tour et visiter les plages. Les excursions sont ilimités à Cancun. En ville, des restos, magasins et bars à volonté.

L'animation est vivante. Ils sont jeunes et une québécoise fait parti du groupe: Valérie. Le jour elle travaille à la garderie et le soir elle nous promène dans les bars de la ville.

Le principal attrait de Cancun reste de le plage blanche et la mer turquoise.

Salut.

commenter