Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel est la première chose que vous

Général

Salut Voyageur

Quel est la première chose que vous faite a rentrant dans votre chambre d'hotel?

Moi je courre vers le balcon et je regarde la mer( je prend toujour avec vue sur la mer) en allument un bon cigare

et vous?

Pat 

Je m'assure que la chambre est convenable, tel que demandé lors de la réservation (si tout fonctionne et est propre) et bien sûr! je vais voir la vue dehors!Glisser et Déposer

Diama.

Je fais comme Diamazone, mais cependant après avoir fait le tour de mon "nouveau home vacancier" je me rends à la plage pour dire salut à la mer et en me mouillant les pieds je remercie le bon Dieu qui me donne la chance d'être là à ce moment et je m'en vais vers au bar pour me payer un bon "Cuba libre" et là, mes vacances viennent de commencer...et avant de repartir à la fin de mes vacances, je refais le même rituel, je retourne à la plage pour dire aurevoir et à bientôt à la mer...ces 2 "manies" sont en moi depuis très longtemps et ce rituel est très important pour moi.

Chanel

Moi, je m'assure qu'il n'y a personne sous le lit ou dans le placard!Glisser et Déposer

Non, blague à part, je vérifie si tout est propre et je vais aussi voir sur le balcon la vue que j'ai...Glisser et Déposer Je vérifie aussi l'état des matelas et si je capte TQS ou RDS sur le câble (là je dérappe encore...Glisser et Déposer) Hi1 Hi!

Poucet

Je vérifie si la chambre et la chambre de bain sont propres et je vais sur le balcon pour voir le point de vue .....et en espérant que mes voisins de balcon ne fument pas le cigare...car oh la la c'est que je ne supporte pas l'odeur du cigare!

ohlala

Curieusement...moi qui suis non-fumeuse et déteste l'odeur de la cigarette (il y a tellement de cochonneries chimiques là-dedans!) j'aime pas mal l'odeur de tabac pur d'un VRAI cigare de qualité.....mon mari en a fumé une couple, à Cuba....(assez dispendieux!) et ça sentait bon! par contre, il était à l'extérieur....la fumée à l'intérieur, c'est plutôt étouffant!

Diama.

Chanel...........quel rituel intéressant! C'est comme une superstition, ou un  retour à la magie de l'enfance...le "salut à la mer"!   Mignon!

Diama

Après avoir reçu nos clés de chambres , on passe par le bar du lobby pour se prendre notre premier p'tit drink du sud, et en entrant dans la chambre j'envoi mon chum "en patrouilleur" dans la salle de bain, le fais vérifier en dessous du lit, derrière les bureaux et autre ameublement à la recherche de....  bibites, après et seulement après je peux faire ouffff et sauter de joie d'être en vacances pour 2 semaines à la chaleur.

Je vais voir l'état de la chambre de bain. Si cela ne me convient pas, je me fais changer de chambre.

Nous "garochons" nos valises dans la chambre et nous empressons d'aller boire un premier drink pour célébrer le début de nos vacances tant rêvées !!!  Glisser et Déposer

Comme la plupart des gens je vérifie l,état de la chambre et ensuite malheureusement je ne suis pas capable de faire autrement que de dormir un peu car la veille je suis trop énerver de partir et quand j,arrive a l,hôtel ,je suis complètement épuiser.Si je pouvais ,je partirai tout de suite visiter les lieux et la plage.Alors lorsque je me réveille devinez quelle est la première chose que je fais?

Je fais exactement comme Francis... Je vérifie si tout fonctionne bien...toilette, douche et air climatisé.

Ensuite je vais prendre 2 bonnes bières avant de défaire les valises...

Puis je finis cela en me mettant les pieds dans la mer...

J,en rêve... Une chance que je pars dans 7 semaines...

On "essaie" le lit, ma femme et moiGlisser et Déposer... sauf si ma belle-mère nous accompagne pour le voyageGlisser et Déposer

Claudius

Un: je vais sur le balcon pour voir au loin, je demande toujours d'être au 2ième étage.

Deux: si on arrive dans la journée: direction la mer et çà presse de voir comment elle est belle.

Trois: 1 ou 2 ou 3  ptits drinks

Quatre: j'essaie de faire un tour complet à pied du site pour me situer avant de prendre mes ptits drinks.....sinon çà va au lendemain.

Mes actions dépendent de mon heure d'arrivée. Mais il est bien certaine que la visite de la chambre s'impose en premier. Habituellement tout est ok . 

Si nous arrivons:

de jour: c'est direction plage "tout de go"

de soir: une p'tite visite du lobby en sirotant un drink

de nuit: une douche,......, et dodo pour être en forme le lendemain.

Nous sommes des lève-tôt et des couche-tôt .

Que la vie est belle...encore 29 dodos ...ça s'en vient!!

Soleil du sud

Soleil du Sud,

Où vas-tu en voyage ??

Je sais que je te l'ai déjà demandé, mais malheureusement j'oublie. Moi aussi je pars dans 28 dodos.

Et moi dans 15 joursGlisser et Déposer

La fébrilité s'installeGlisser et Déposer

Moi je verifie d'état de la chambre et salle de bain et je cours au balcon et si tout est ok je par a la recherche d'un bon drink pour m'assoir dans le hall et relaxer enfin en regardant le beau decor qui se presente a moi  .En me disant que enfin je suis arriver et que je suis la pour 2 semaines ouffffffffffffffffffffffffff grand soupir

Jessy

Pour moi, j'ai exactement le même cheminement que soleildusud. Mais là, je pense que je dois cesser de vous lire. Je tiens plus en place et, nous ne partirons pas avant 14 semainesGlisser et Déposer Je ferme les yeux, et je sens l'odeur de la mer, cette chaleur si particulière du sud et le vent sur ma peau. Malheureusement en ouvrant les yeux je vois une tonne de feuilles au sol et la température ne dépasse pas le zéroGlisser et Déposer. Patience, patience patience. Dire que nous n'avons fait que 2 voyages pour le moment. J'ai vraiment "pogné" la piqure...

La premiere chose que je fais , je suis comme un enfant qui veux tout voir en meme temps , je vais sur le balcon, regarde les couvertes, vérifie la salle de bain et je m'en vais prendre un drink et que j,ai hate à cet hiver.

Glisser et Déposeralors moi je visite la chambre,vais au balcon,defais un peu mes valises et go...je vais a la mer,meme si c'est la nuit Glisser et Déposer je m'ennuie tellement d,elle et apres je me rend au bar voir qui y est!!! pour un ptit dringgggGlisser et Déposeret dodo

dive43

Bonjour Linouche,

nous partons en RD à Punta Cana au Grand Palladium, nous avons super hâte. De ton coté, je crois que tu retournes à Guardalavaca mais à Playa Pesquero cette fois-ci. Je vous souhaite de belles vacances.

Soleil du Sud

Moi, j'arrive à la casa particular, je distribue mes becs à la famille et je prends des nouvelles.  Comme j'arrive toujours à minuit, je ressors quelques instants plus tard et je pars avec ma gang, marcher dans les rues, jusqu'à 5 heures du matin.  Marcher dans les rues de la ville, la nuit, est ce que j'aime le plus!!!!!  Hahahahahahaha, maintenant, mes amis me connaissent et savent à quoi s'attendre!!!!!  Bueno, plus que 62 dodos pour moi... 

salut, moi la valise sur le lit prendre le maillot, pis aller me baigner a la mer.

Allo !

La première chose que je fais en arrivant à la chambre , c'est d'ouvrir ma valise et d'enfiler mon costume de bain . Je prends un drink au bar en passant et hop à la  mer . Et si j'arrive le soir pas trop tard , je vais directement au bar ! Vive les vacances ! J'aime l'hiver juste pour cela .

Patou XXX

commenter