Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel est votre petit drink Préf&#23

Général

Salut groupe

Je me demande quel est votre petit drink préfère dans le sud?

Moi a Cuba c'est les havana spécial et en RD c'est coco loco

et vous?

Pat

MOI J'ADORE LE DAIQUIRI AU FRAISE FAIS PAR LE BAR DES LOBBYS

Moi c'est un double Havana 7 ans sur glace avec un cigare...

D'ailleurs je viens d'en prendre un avec un cigare, mais sans la chaleur de Cuba.

Vive le sud.

Rien qu'un??

À Cuba, disons les Daiquiris et les Mojitos.Glisser et Déposer

Le Cuba libre avec du (Ron siete años) autant que possible.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Cerveza

Sex on the beach

El Padrino(amaretto-whisky)(RD) 

À votre santé !

Soleil du Sud

Glisser et DéposerUna cerveza por favorGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Sans hésiter le mojito à Cuba, le pina colada en RD et le limoncello en Italie (a ta santé Sylvie).

Moi à Cuba c'est sans contredit les fameux Mojitos

Sinon :  Daiquiri aux fraises, Pina Colada et Banana Mama.

et je ne déteste pas les margaritas.

Finalement.......

Sans l'ombre d'un doute, le mojito à Cuba!Glisser et Déposer

À Cuba, j'aurais vécu sur le "Mojito" tout le temps sans problème....mais comme ça irrite un peu l'estomac à la longue à cause de la menthe, je me limitais à 3 par jour! Ce que j'aime aussi c'est un bon rhum & coke, tous les breuvages à base de fruits, grenadine et alcool léger, le pina colada (encore là, limité, car c'est un laxatif!) et une cervezaaaaaaaaa  bien sûr!Glisser et Déposer

Diama

J'aime bien toutes les boissons qui contiennent du Rhum et des jus de fruits. Malheureusement je ne connais pas tous leurs noms.

Margarita  et téquilla

Comme on peut le constater, le Forum de Voyages A Rabais est consulté par bon nombres d'alcooliquesGlisser et Déposer

Personnellement, les pina colada sont mon choix... sin alcool... mais nous sommes aussi de bons buveurs de café, et il y en a de l'excellent, autant en République qu'a Cuba. Les cappucinno du lobby bar, habituellement, se laissent déguster tranquillement... hummmmmmm...

Claudius

Moi, ce sont les daiquiris maison...  La glace concassée dans un linge à vaisselle, passée peu à peu dans un vieux blender, la lime, les 3 tonnes et 1/4 de sucre et le rhum...  Dégustés avec les pailles qui plient, assis par terre sur le balcon de la maison des amis...  J'ai essayé d'en faire ici mais ce n'est pas pareil...  Glisser et Déposer

À Cuba, les espressos ne sont pas piqués des vers non plus...Glisser et Déposer

Bonjour.

Le jour sur la plage au soleil, Cervesa. Le soir au bar, Mojitos. Le bon vin aussi, mais dans le sud c'est rare.

Salut.

commenter