Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Castro

Général

Bonjour tout le monde, j'ai entendu dire aujourd'hui qu'à compter du 11 Novembre 2004 il n'y aura plus d'argent Américaine à Cuba. Il semblerait qu'ils vont aller avec l'euro. Si quelqu'un a des nouvelles à ce sujet il serait bon de le savoir au plus tôt tout ceux qui voyage à Cuba après cette datte doivent être informés donc ne changer pas votre argent en devise américaine trop tôt . Merci Patrice

en page 44 du journal de montreal en date du 26 nov  un article sur le sujet que vous trouverai sur le dollard et le pesos convertible.

bonne lecture

gilouGlisser et Déposer

Gilou si tu as le Journal de Montréal du 26 nov, serais tu assez gentille de me donner les numéros de la 6/49 svp, je te ferai parvenir mon adresse...Lucie

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?pRequest=0&cProduit=0&l=0

1-8-13-24-27-43-(36)

Gilou, je ne peux pas t'amener avec moi dans mon prochain voyage pcque c,est déjà bouqué, mais je t'amènes dès que j'ai récupéré mon gros lot le 29 nov...Pour les numéros, tu veux on garde ca entre nous....

Salut

dommage mais je part moi le 23 dec et revient le 7 janv, bon voyage a vous

moi je vais au club amigo guardelavacaGlisser et Déposer

ca approche by by

gilou

Youhouuu....

Allumez qqun... on est le 26 OCTOBRE...

moi aussi je veux les # du 6/49 du 26 NOVEMBRE ;o))))))

Avec mon magot.... à moi les plages de Cuba 10 fois par année Glisser et Déposer

C'est triste qu'on soit déjà le 26 novembre... Il y en a plusieurs dont Francis qui sont revenus de voyagesGlisser et Déposer et qui ne nous ont même pas fait de résumés de voyagesGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Oui, mais parcontre si on est bein le 26 nov, il ne me reste que 9 dodos, comme le temps passe vite !!!

Je suis revenu Claudius depuis déjà 5 jours et je vous prépare  mon résumé de voyage dans les meilleurs délais. Le corps est revenu mais pas encore l'esprit.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Lire l'article sur le sujet à www.radio-canada.ca  zone nouvelles

commenter