Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a l'aide!!!!

Général

Bonjour a tous,

on est  allé a rivière maya au mexique l'an passé au club El Mandarin.. Cette année on voudrait allé a cuba en février vers le 20 environ et nous vous demandons  quel hotels vous nous conseillez?

-4 étoiles et plus

-bonne bouffe

-magnifique plage turquoise

-tres bon service

-propre

en réalité qui a tres peu de négatif a dire sur cet endroit car nous sommes difficile.

merci   merci  merci

Moi a ta place si tu veus etre sur d'avoir de la chaleur je choisirais une autre destination que Cuba pour février car en fevrier ce n'est ce qu'il a de plus chaud.

La republique ou Panama ou San andres ou Ixtapa mais pas Cuba

Jessy

Je suis toujours allé a cuba a la fin février et j`ai toujours eu de la chaude température.e t`inquiète pas et ne manque pas ta chance d`aller à Cuba.

Mais oui, c'est quoi cette légende urbaine qu'on se gèle les couilles à Cuba en février?

Poids : 23 Ko

Oui à la fin février, j'irai même à Varadero.Glisser et Déposer

C'est ce que je m'attends de faire vers cette date en février 2005Glisser et Déposer

en tk....si tu as été satisfaite au el mandarin c'est vrai que tu es vraiment pas difficile

C'est sûr qu'on ne peut pas comparer Cuba a Acapulco pour la chaleur, mais si quelqu'un laisse entendre qu'il fait froid a Cuba vers le 20 février, il y a un manque de rigueur dans son observation... manque de rigueur ou méconnaissance! Est-ce que je me trompe ou si la seule région qu'on devrait éviter a Cuba si on veut être certain ou presque d'avoir de la chaleur, entre la fin décembre et le début-mi février est Varadero, située plus au Nord? Ailleurs a Cuba, il fait chaud a l'année, n'est ce pas?

Claudius

J'imagine, Claudius, que cela dépend des gens et de leur "thermomètre interne"....des fois, je vois mon voisin au mois d'avril en short et gilet sans manches.....prenant du soleil par un bel après-midi ensoleillé sur sa terrasse, au mois d'avril...il a rarement froid, lui........moi, je vais lire au soleil aussi, mais avec un pantalon long et un polar!Glisser et Déposer

Je me souviens du mois d'avril à Varadéro cet année....wowoooo...parfait...chaud, ensoleillé, presque pas de nuages (on les courrait quand on en voyait car il faisait diablement chaud!) et peu humide aussi......mais, c'était en avril! Je penses que j'éviterais Cuba (surtout le nord de l'île) en janvier et février....

Bien sûr, ce n'est rien à comparer à ici avec nos moins 20, moins 30.....mais me semble que si je vais dans le sud, je ne suis pas intéressée à geler le soir dès que le soleil tombe, à me mettre une tite-laine, et à claquer des dents le soir ou dans l'eau.....je veux m'habiller le plus léger possible......rien n'est garantie pourtant n'inporte où avec les caprices de Dame Nature! Mais me semble que je n'irais pas me mettre volontairement dans la misère, si je peux aller chercher le maximum de chaleur durant cette période de janvier-février.....je vais choisir un coin plus chaud....

J'ai entendu dire par contre que l'autre côté sud est de l'île est plus chaud (Holguin, Guardalavaca) alors, tant mieux!

Diama.

commenter