Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba melia varadero

Général

j'aimerais bien avoir des commentaires sur  le melia varadero :plage , bouffe , propreté , service , chambre , piscine , a t-il beaucoup de palapas et de chaises sur la plage ?   nous voulons aller vers le 20 février 2004 la tempéreture est-elle belle a cette date ?                            merci!

réponse s.v.p. merci

Bonjour Sue-Agathe,

J'y suis allée en décembre 2002.  La plage est vraiment petite. Sur les photos, il y a un côté de la plage n'est pratiquement pas recommandable.  Il faut avoir de bon souliers et presque pas de sable.  De l'autre côté, le plage est belle mais courte (environ 10 min. de marche).  En basse saison, assez de palapas et de chaises mais je crois qu'en haute saison, il doit en manquer. La bouffe était ok, le site est beau, propre, ainsi que les chambres.  Beaucoup d'espagnol.  Il n'y a qu'une piscine divisée en 2, un côté sportif et l'autre plus tranquille.

J'espère que ça répond à tes questions.

RubieGlisser et Déposer

donc ca vaut pas le detour?

C'est sûr qu'à Varadero, il y a sûrement mieux.  Ça dépend quel prix vous payez.  Nous, ce qui nous a le plus déçu, c'est la plage car on aime beaucoup marcher.  Pour le reste c'est bien. À vous de décider.

Rubie

commenter