Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol palmeras a cuba

Général

bonjour a tous,

j'aimerais bien avoir des commentaires sur cet endroit plage, bouffe, divertissement le soir et sur la plage le jour,chambre,piscine,etc  merci

Beuacoup mieux que Melia . Tres belle plage. Tres bel hotel . Repas buffet et 1 restauernt italien ,un chinois et snac bar a la piscine . Belle piscine . Bonne animation de jour et de soir .Tres bon choix .PietraGlisser et Déposer

Bonjour sue-agathe,

Je ne sais pas quand tu veux aller à cet hotel, mais moi je pars le 28 novembre, à mon retour je te donne des nouvelles.

Pour ceux qui y ont déjà été j'aimerais connaitre où sont situés les plus belles chambres, car je veux être loin de la discothèque.

Merci

Oceanne

Bonsoir Oceane . pour etre loin de la discotheque tu devras choisir le cote droit du fer a cheval 3096 , 3097 .Pietra bonne vacancesGlisser et Déposer

Bonjour Pietras32,

Merci pour l'information. 

Est-ce les numéros de chambres que tu me donnes ou la section.

As-tu aimé cet endroit?

Merci.

Oceanne

Bonjour Oceane ,se sont des numeros de suite mais c'est de ce cote que tu est eloigner de la discotheque . L'hotel est enforme de fed a cheval et c'est a gaucge qu'est situe la dis coteque. Tres aime ,je suis aller au moins 35 fois .

Bonsoir lavida, pour repondre a ta question c'etait excelent jusqu'en 99 environ mais il on tellement couper dans le personel que je n'y vais plus depuis 2003 . Ca me fait mal de voir les employers travailler comme des esclaves. 

La plage est superbe ,la piscine aussi beaucoup d'animation de jour et de soir  et une discothequue apres le spectacle .

commenter