Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vol avec westjet

Général

bonjour la gang...comme j ai dis ds un autre mail, on part le 20nov pour varadero et on etais suposser partir avec air transat...mais ca été changer pour WESTJET...es ce que quelqu un a deja voyager avec eux, je cherche sur leur site pour les departs et je ne trouve pas

merci beaucoup

Bonjour, nous on a voyagé avec WestJet en sept 04. Rien de spécial a dire. Départ et retour a l'heure. Petit avion mais bon service. Plus de place que dans Air Transat certain, boite a lunch et collation (amande, pretzel ou biscuit) café thé eau. Autre breuvage 5$. Pas de film. Couvertures en nombre insuffisant. Une personne qui parle francais a l'allé et au retour.

et pour les bagages...a t on le droit a 1 ou 2 bagages a mains et le poids des bagages

merci

En septembre 2004 nous avons voyagé avec Westjet et les commentaires de lourl rejoigent les miens.

Nous avions droit à un bagage à main et à l'enregistrement 3 filles qui voyageaient ensemble ont eu de la difficulté à faire peser leur valises ensemble. La superviseure de Westjet refusait de calculer le total qui n'excédait pas le poids total pour les trois. Mais une des filles avaient une valise excédant le poids pour une personne. Les pourparlers ont été assez laborieux et longs . Les filles ont fini par ne pas payer pour l'excédent la superviseure avait son voyage et a dit à l'agent de faire ce qu'elle voulait. Quand tu voyages avec ton conjoint ou un membre de la même famille la pesanteur des 2 valises ne doit pas excéder le poids réglementaire même si une des deux est plus pesante, l'autre moins pesante compense.

Nous on avait chacun bagage a main et chacune valise n'exedent pas le poids, alors on a pas remarqué si qqun avit des problèmes avec ca.Et dans ma description j'ai oublié de te mentionner que les agents de bord nous ont même cahnté une tite chanson a l'arrivée a Dorval . Tres sympa.

nous avons voyage en sept.04 avec westjet, plus de place et des sieges en cuir, le confort compare a air transat....personnel anglais seulement....

merci beaucoup pour toutes les reponses, et on a bien hate de decoller et se faire griller    lollllllll

Bonjour!Glisser et Déposer

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les poids permis pour nos bagages avec west jet svp???Ce sera mon premier vol avec  eux .Merci!!

commenter