Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Job.

Général

Allo Job,

J'ai oubliée de te dire ce qui était particulier dans l'avion...il y avait un écran radar... c'est à dire, que l'on voyait la position de notre avion pendant notre trajet jusqu'à destination. C'était assez spécial de voir notre avion en minuature au dessus de l'Océan.

Bye Bye!!

Lorsque je suis allée à Margarita en janvier 2004, nous avions aussi cet écran avec Transat et ça nous donnait une bonne idée de la distance qui nous séparait du Québec et de Margarita et on suivait le trajet du voyage.

Salul Job,

Nous c'était la première fois que l'on voyais ça. J'ai trouvé l'idée génial et intéressant.

Chow.

Salut crapaud,

Merci de prendre le temps de me répondre. A quel hotel es tu allé à varadero. Moi je vais au maritim varadero beach resort en fev. et personne semble avoir de commantaires sur ce complexe le connais tu toi.

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Allo Job,

Désolé je ne connais pas le Maritim Varadero. Si tu fait de la recherche tu va sûrement avoir des commentaires. Nous étions au Coralia Playa de Oro. Un très bel hôtel, propre, grande chambre, bonne animation, personnel gentil. La nourriture était à mon avis passable. Pour le prix je ne regrette rien. Par ailleurs je lui enlèverais 1/2*.

Bonne recherche Job.

moi en mars j'etais avec zoom airline et il y avais ce petit ecran j'ai bien aime de voir comment de distance nous separait de varadero

Allo Titounette,

Nous demeurons  peut-être dans la même région Titounette??? car c'est avec eux que nous avons voyagé en août et avons découvert cet écran radar que nous avons trouvé ''bin lf'un''

Aurevoir. Crapaud.

bonjour crapaud, j'habite a montreal mais au mois de mars j'avais un depart d'ottawa!

Avec Skyservice aussi il y a les écrans.

Bye

Allo Job,

J'ai trouvé ceci pour le Maritim. C'est l'ancien LTI de Varadero.

http://www.debbiescaribbeanresortreviews.com/cuba/ltivara.html

http://www.maritim.de/

Crapaud. Bye!!

Milles MERCIS Crapaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'aurais pu trouver mieux.

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter