Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie

Général

D'après toi à Punta Cana 2 semaines - 4 personnes départ le 18 mars devrais-je attendre en décembre avant de réserver.

On regardaient pour le barcelo Village & Océan mais nous venons tout mêler lorsque je vois des gens qui ont inscrit Barcelo Villas Bavaro car des personnes me disent ce n'est pas le même hôtel.

Pour ceux qui vont au village et Océan n'ont pas le droit de manger au Villas un éclaircissement serait bon.

Car pour réservation il existe le Villas et il y a aussi village & Océan.

Et ces hôtels habituellement à tu des rabais qui peuvent arrivés je ne dirai pas de dernière minute mais???

Lundi prochain on nous dit que le prix des voyages augmentent de 75$ pour le pétrole alors si on attend et qu'en principe les hôtels baissent en décembre avec les nouveaux prix on attendraient évidemment.

Merci beaucoup

Manon

Salut Frimousse

Ce complexe est divisé en trois parties : Villas (le plus éloignés de la plage et le plus vieux), le Village (centre des activités) et Océan (sur le bord de la plage). Je n'y suis jamais allée alors je ne peux pas te dire comment c'est par contre.  Par contre, je crois bien que tu as droit aux installations des trois complexes quelque soit la place où tu as réservée (par contre, tu peux avoir avec certains grossistes, des places pour ta chambre dans une section précise ou selon la disponibilité de l'hotelier (ROH). Je crois que ce complexe est souvent en rabais.

En passant, les prix vont augmenter de 25 $ et non 75 $ pour le carburant, car une surcharde de 50 $ a déjà été appliqué le mois dernier (c'est 75 $ au total et non 75 $ de plus).

Merci bien Sylvie

Ce qui veut dire que je pourrais attendre jusqu'en décembre au moins car 3 mois avant je crois que c'est bien en principe.

Merci pour tout très aimable et très bien ton forum.

Manon

Oups... Non non, je ne suis pas sylvie (Sylvie, son nom sur le forum est sylvie-rabais). Désolé... J'ai pris le risque de répondre quand même selon ce que je savais... Mais, je ne suis pas Sylvie Glisser et Déposer.Désolé pour le malentendu !

Difficile de répondre...tellement de facteurs influencent le prix et la disponibilité...la température...l'offre et la demande...les forfaits en 2 semaines sont restreints èa 20% des sièges...les fêtes...(Pâques)...difficile d'évaluer...

Sylvie

commenter