Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En Républic Dominicaine!!

Général

Salut les amis,

Allez voir ce site de cette petite Auberge...qui a l'ère un havre de paix en R.D. Personne me semble connaitre cet endroit car je n'ai eu aucune réponse sur le sujet que j'ai envoyer le 30/10.

http://lacatalina.com/index_flash.html

Aurevoir à tous.

C'est a Cabarete au nord et je ne pense pas que ce soit un tout inclus

Salut crapaud, je crois que c'est dans le même secteur que le Bahia Principe san juan. Si c,est ça, l'eau n'est pas très claire, plutot brunatre...Lucie

Cette région est effectivement formidable, et très différente de Puerto Plata.  C'est à Cabrera (environ 50 minutes à l'est de cabarete) et non à Cabarete (qui est beaucoup plus près de Puerto Plata). 

Lors d'une séjour à Cabarete, je suis allée passer une journée à la Playa Grande, et ça été l'une des plus belle plage de République Dominicaine que j'aie vue.  Et bien non, l'eau n'est pas dutout brunâtre! elle est plutôt d'un turquoise à faire rougir d'envie bien d'autres plages de la côte nord...

Ma fille es alé a cet endroit il y a 3 ans ,un voyage de groupe en immersion de langue espagnol sec v , propriété de québécois a l' époque  elle a été tres bien traité .

Ça justement l'air trop parfait et tranquille. De plus ce n'est pas situé directement sur la plage. Moi j'aime mieux les places avec pleins de gens...

Mais, je ferais peut-être un voyage de la sorte quand je serai un peu plus vieille et que j'aurai vraiment besoin de tranquilité!!

Bonsoir

Je me suis informé par curiosité et j'ai recu des nouvelles aujourd'hui et je peux te dire que c'est tres dispendieux pour 3 personnes le prix de l'apartment est de $1552.00 par personne pour 2 semaines plus avion $800.00 à 900.00 sans repas.

Pour une chambre en 2 semaines,2 personnes $1234.00/14 dej et 12 soupers toujours plus l'avion.

Alors je crois que nous sommes mieux de rester avec VAR  qui est imbattable en prix et peut offrir beaucoup mieux en qualité.

GinetteV1

commenter