Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran club Santa Lucia

Général

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur cet hôtel de Cuba?

Je vous remercie à l'avance, Hélène

Allo, si tu vas dans recherche et tape Gran Club Santa Lucia à la rubrique message, tu trouveras de l'information sur cet hôtel. En général, c'est bien et comme l'hôtel est de gérance italienne, l'animation se fait dans cette langue.

Merci Maria-Christina...J'ai trouvé pas mal d'informations.

Je crois que je vais réserver...Encore merci,

Hélène

C'est à cet endroit que je projette d'aller quelque part en 2005.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Jusqu'à maintenant ce que j'ai lu à propos de cet hôtel semble assez positif... peut-être mis à part la présence d'algues à plusieurs endroits.... J'y serai à compter du premier janvier et ferai un petit résumé à mon retour.

Cyberdom

et nous le lirons avec grand intérêt.Glisser et Déposer

Pour lourl,

Je vois qu'on t'a renseigné sur les points-privilèges.

Peut-être que Sylvie-rabais pourrait nous dire quand on les retrouve sur la facture...

Je crois que c'est après  le paiment final.

Hélène

Bonjour Sylvie, pouvez vous répondre a la question qu'on se pose?

A quel moment les points rabais sont supposés apparaitrent puisque ma facture est payée entièrement pour 2  9par téléphone) et aucun point n'est mentionné.
Merci, Lucie

Je remonte la question pour Sylvie Rabais

Allo tout le monde,

Les points privilèges ne sont pas sur la facture, ce sont des coupons orange (ceux de 5 points en tout cas).  Ça ressemble à de l'argent Monopoly.

J'ai reçu ma facture il y a environ 2 semaines et dans l'enveloppe il y avait aussi mes 2 coupons de 5 points.

J'ai réservé pour 2 adultes pour 1 semaine et il fallait que je paye mon forfait en entier car mon départ est le 4 novembre.

Cet été la même chose, j'ai réservé pour 4 adultes et j'ai reçu 4 coupons avec ma facture.

Bye

Gaby,

Bon voyageGlisser et Déposer

Y te reste pas beaucoup de piquets à planter d'ici le 4.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Francis, c'est gentil et je te retourne la pareille.

Quand tu décolleras de Dorval je serai déjà au chaud.

Effectivement le VRAI décompte est arrivé, j'ai commencé à courir comme une folle au bureau afin de finaliser mes choses le plus possible, ma valise est prête, mon sac à dos presque prêt, je vais finaliser le tout demain.

2 petites journées de travail à faire le piquet et après on s'en va faire le bacon.  Entre le piquet ou le bacon, j'aime mieux le secondGlisser et Déposer

Présentement il fait très beau à Cayo Coco, ça doit être de meme pour Cayo Largo.

Bye Francis

Bon, merci Gaby de m'éclairer. J'ai seulement recu ma copie par mail, je suppose que je recevrai mes coupons pala poste avec mes billlets...Lucie

commenter