Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran club Santa Lucia

Général

Salut Cyberdom,

Tout comme toi, je serai au Club Santa Lucia à partir du 31 décembre prochain.

J'ai acheté mon voyage avec VAR cet avant-midi, par internet. C'est mon 5e depuis le mois de mars, mais je n'ai pas de point privilège car j'achète par internet...

J'espère qu'on va aimer, mais à ce prix, c'est vraiment pas cher...

Je pars en mars pour Bayahibe et j'ai payé 500$ de plus que celui-ci.

Je vous écrirais mes commentaires au retour...

Merci à tout le monde pour les informations.

Hélène

Salut Hélène,

Alors on s'y croisera peut-être, j'y serai avec ma fille. En avril dernier j'étais à Bayahibe au Iberostar Dominicus... j'ai bien apprécié.

Dom

Salut Hélène,

''C'est mon 5e depuis le mois de mars, mais je n'ai pas de point privilège car j'achète par internet...''

J'ai aussi acheté par VAR (Par téléphone) mon prochain voyage. C'est la première fois, mais je n'ai pas entendu parler de points privilèges. Je viens de regardersur la page d'accuil mais je ne vois rien a ce sujet ! Merci de m'éclairer...Lucie

Pour en savoir plus sur les points privilèges, en allant à la page d'accueil, tu cliques sur "Qui sommes-nous" et en bas des icônes dans la barre jaune, toujours en cliquant dessus, ils en parlent des points privilèges.

Marilou

Merci Marilou.

Lucie

bizarre, j'ai devant moi ma facture entièrement payée, j'ai réservé par téléphone et je ne vois aucune mention de points privilèges...

Moi j'ai ma facture avec mon acompte et rien n'y apparait mais je me disais que c'était quand tout était réglé que nous les avions, j'ai 3 voyages/adultes, j'espère bien récolter 30 points.  Mon solde est dû pour le 11 janvier seulement.

Quelqu'un peux nous aider à démêler le tout s.v.p.

Merci

Marilou 

commenter