Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour le plaisir

Général

Si vous aviez le choix entre ces 4 hotels
a Punta cana  lequel serait votre choix
a peut pres le meme tarifs
coté bouffe  plage et lieux et petit extra

Bavaro Village     Grande Paradise      LTI     Riu Melao

Merci Lison

Zoon, si tu ajoutais le Grand Flamingo Occidental a ta liste c'est lui que je choisirais, sinon le Riu...Lucie

Extra. Je vais au Flaminco en décembre.... Il doit être bien alors

Toujours matière de gout Ravy...Ns on a bien aimé mais j'ai déjà lu des commentaires négatifs aussi...Moi j'y retournerais demain matin...mon premier choix a PCana, mais il y a plein d'autres bons hotels que je n'ai pas essayé...donne nous tes commentaiers a ton retour.Lucie

J'en connais deux sur quatre que tu peux choisir les yeux fermés. Le grand Paradise et le LTI.

Mike

Au Grand Paradise j'ai lu qu'il y avait beaucoup d'américains et que tout était pas mal centré sur eux, par contre les commentaires sont très bons.

Je sais qu'il n'est pas dans votre liste mais un des hôtels très aimé est le Paladium.

Moi j'ai fais le Fiesta Beach ainsi que le Océan Bavaro, j'ai préféré le Océan Bavaro (ancien H10) et j'y retournerais sans problème, j'ai adoré cet hôtel.

Dans vos choix je mettrais le Riu en premier (très bonne chaine) et le LTI en 2ème.

Bye

Je serai à l'ocean Bavaro le 26 Nov pour 11 jours. C'est toujours le fun d'entendre du positif avant de partir? Des conseils particulier sur ce site avant de partir Gaby ?

Merci

Mike

Allo Mike,

Je connais quelqu'un qui y sera le 4 décembre.

Vous êtes bien chanceux....

J'ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel, le site enchanteur, l'équipe d'animation dynamique, le bonne nourriture, etc...

Je te dirais d'essayer les 4 restos à la carte, au resto espagnol il y a une bonne gaspacho de même que le poulet au miel qui est excellent et belle présentation.   Avant d'entrer ils vous servent de la sangria et des bouchées.  Le resto Brésilien est très bien aussi avec toutes sortes de grosses brochettes bien garnies qu'ils passent à votre table.  Surtout essaye le drink brésilien, le camparini ou quelque chose du genre.

Essaye de voir le spectacle à l'heure du diner, le vendredi,  c'est tout le personnel qui fait une danse à la piscine, c'est très beau et entraînant.

Il y a un bar dans la piscine, même si la piscine est fermé le soir, on pouvait se baigner discrètement, c'est-à-dire sans crier et s'énerver.

Pas trop loin à pied (va y par la rue c'est plus typique) il y a la rue marchande ainsi qu'un genre de mini-supermarché, la vanille, le café et le rhum valent le coup.

L'hôtel donne vraiment sur la rue (le lobby), ce que j'ai bien aimé, c'est spécial à l'heure de pointe, beaucoup de vie.

Quand on va au buffet on peut manger dehors, très agréable le matin de déjeuner devant un paysage à couper le souffle, près de l'étang avec flammand roses et paons.

Va au SPA (sur la plage), monte en haut et regarde la vue, de plus tu peux visiter le SPA qui est nouveau et très beau.

J'ai fais l'excursion Bavaro Runners et j'ai bien aimé mais tu connais peut être ?

Bye et bon séjour

Merci Gaby pour tout ces bons tuyaux ! Tu m'as donné faim ! Je vous laisse savoir à mon retour... Pas sur qu'on fera des excursion puisque je joue au golf (7 games).

Mike

commenter