Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

un petit jeu sur Mirabel

Général

Bonjour a tous

on joues-tu a un petit jeu

A quand les vols vont revenir a Mirabel????

moins de 5 ans, ce matin j'ai parlée a un agent de bord de Air Transat d'apres ses dires l'aéroport PET ne pourra supporter le surplus de taffic, pas assez grand,

Alors mois je prédis qu'on retourneras a Mirabel dans moins de 5 ans, si il ne vendent pas notre aéroport, et si les gens du west island se plaignent assez cela pourra se faire.........

a vous autres les prédictions..........Glisser et Déposer

je dirait en bas de 10 ans quil vont revenir le sondage a tva ce soir était de 78% en faveur du retour a mirabel, Glisser et Déposer a moin q'uil arrive un crash d'un avion sur les maison alors la une décision s'imposera et vite

un si bel aréoport abandonner, dommage tout ca a cause de gent d'affaire qui ne pense qua eux autre question de gros sous ben voyon don, en espérant q'uil narrivera rien a dorval (un crash )

bonne journée gilou

Moi je pense aussi que ce sera en moins de 5 ans,trop de trafic a l`aéroport et de l`engorgement en s`y rendant.

Je trouve désolant un si bel aéroport fermé.

Pourquoi Dorval a tout prix?????

Pour remplir des grosses poches!!!!!!

Janet

À la télévision ça parle déjà d'aménager des routes pour permettre un meilleur trafic pour se rendre à Dorval. Combien $$$$$ de nos poches pour ces administrateurs incompétents. Quand ça ne sort pas de leurs poches aucun problème.

commenter